Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent face à un Jake Gyllenhaal paranoïaque dans ''Enemy''

6 photos
Lancer le diaporama
Jake Gyllenhaal a visiblement apprécié de travailler avec Denis Villeneuve ! Le réalisateur québécois s'est fait remarquer dans le monde entier avec Incendies et a décroché de quoi tourner ses films avec un casting hollywoodien. Son thriller Prisoners avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal a pris la tête du box-office américain et son autre film - toujours avec Gyllenhaal -, Enemy, se dévoile désormais avec un inquiétant teaser et une affiche fascinante.

Pas de gros effets mais une atmosphère distillée avec subtilité dans les premières images du film Enemy, de quoi donner envie d'en savoir encore plus sur ce long métrage, où jouent également Mélanie Laurent et Sarah Gadon. Ce drame psychologique raconte l'histoire d'Adam, un professeur divorcé, qui mène une vie tranquille avec sa fiancée Mary. Il découvre son double parfait en la personne d'Anthony, un acteur qui vit avec son ex-femme, près de chez lui. Adam commence à observer son double, avec l'intention de maintenir une certaine distance, mais très vite, la vie des deux couples s'entremêle, au point de les précipiter dans une lutte à l'issue tragique, dans laquelle seul un duo survivra...

Mélanie Laurent poursuit sereinement sa carrière en alternant les tournages en France et à l'étranger. La future maman prépare sa nouvelle réalisation après Les Adoptés, elle a tourné à l'étranger le film de magie Insaisissables, sorti cet été. Elle fait partie de la distribution de Night Train to Lisbon de Bille August avec Jeremy Irons, adaptation du Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier, mais aussi de Cry/Fly, un nouveau drame, dans lequel elle croisera le chemin de Cillian Murphy et Jennifer Connelly sous la direction de la Péruvienne Claudia Llosa (Ours d'or à la Berlinale 2009 pour Fausta).

"Enemy", prochainement en salles
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel