Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry, sublime en Belle d'Opium, a brillé devant un parterre de stars !

Mélanie Thierry lors de la soirée de lancement Belle d'Opium signé Yves Saint Laurent dont la belle Mélanie Thierry est l'égérie le 17 juin 2010 à New York
15 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry lors de la soirée de lancement Belle d'Opium signé Yves Saint Laurent dont la belle Mélanie Thierry est l'égérie le 17 juin 2010 à New York

Si Mélanie Thierry nous a prouvé ses talents de comédienne à plusieurs reprises - elle a notamment reçu le prix de Meilleur espoir féminin pour son rôle dans Le Dernier pour la route -, elle est également une ravissante jeune femme qui a tapé dans l'oeil d'une des plus grandes maisons de luxe...

En effet, choisie par Yves Saint Laurent pour être l'égérie du nouveau parfum Belle d'Opium, Mélanie Thierry a indéniablement été repérée pour sa beauté atypique, son élégance rare et son visage de poupée. Irrésistible et sauvage sur la campagne de pub du parfum, Mélanie était il y a quelques jours, le 17 juin, à New York pour la soirée de lancement de Belle d'Opium.

Pour l'occasion, si Mélanie était venue au bras de son Raphaël lors du 63e Festival de Cannes afin de présenter le film La Princesse de Montpensier, cette fois-ci, elle se la jouait célibataire.

Désormais plus célèbre pour ses talents de modeuse que pour ses talents d'actrice, Ashley Olsen ne pouvait rater une soirée comme celle-ci. Ainsi, si Mary-Kate n'avait pas fait le déplacement, on a pu voir Ashley au côté de la ravissante comédienne Maggie Gyllenhaal, tout de rose vêtue.

Mais cette soirée fut aussi l'occasion pour quelques "filles de" de montrer leurs jolis minois. En effet, au côté de l'actrice Alexis Bledel, les jolies Alexa Ray Joel - fille de Billy Joel - et Alexandra Richards - fille de Patti Hansen et du Stones Keith Richards - étaient de la partie.

Naturelle et souriante, Mélanie a illuminé ce somptueux événement où elle a fait l'unanimité. Une soirée où l'on a également pu croiser le beau Olivier Martinez, qui n'est autre que l'égérie du parfum L'Homme de la maison Yves Saint Laurent.

La fragrance Belle d'Opium sera disponible à la vente en France le 26 août prochain.

Clichés diffusés avec l'aimable autorisation de YSL Beauté.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel