Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala 2015 : Rihanna, star de la soirée, un look déjà culte !

41 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, star du Met Gala 2015 au Metropolitan Museum of Art. New York, le 4 mai 2015.

Au lendemain du Met Gala 2015, l'heure est aux récaps et analyses ! D'une voix unanime, la modosphère attribue le titre de star de la soirée à Rihanna. La Bad Gal de 27 ans a sorti le grand jeu pour l'occasion et en a éclipsé les nombreux et chanceux invités. Sa mémorable apparition a commencé dès son arrivée sur le tapis rouge...

Le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art, théâtre de la fête, a été foulé par la crème ! Beyoncé et Jay Z, Kim Kardashian et Kanye West, George et Amal Clooney, Cher, Madonna, Lady Gaga et Naomi Campbell ne constituaient qu'une infime partie de la prestigieuse liste d'invités. Rihanna leur a toute volé la vedette en arrivant la dernière au musée, habillée d'un manteau haute couture Guo Pei et chaussée de souliers Christian Louboutin. Une tenue extravagante, en accord avec le thème de l'exposition China: through the looking glass à l'honneur, qui a suscité l'admiration des photographes et des personnes présentes mais aussi quelques détournements sur Internet.

Aidée par les stylistes Mel Ottenberg et Alexa Lanza pour sa montée des marches, Rihanna s'est ensuite changée pour le dîner. Exit le manteau en satin et fourrure, la chanteuse a enfilé un bustier Stella McCartney, des gants en latex Atsuko Kudo et une impressionnante parure Cartier.

Rihanna a également chanté lors du Met Gala 2015. Infatigable, l'interprète d'American Oxygen et Bitch Better Have My Money (extraits du 8e album de Rihanna) a prolongé sa soirée à l'Up & Down pour une after-party mémorable, enflammée par les rappeurs Travi$ Scott et Fetty Wap.

Arrivée à New York le vendredi 1er mai, Rihanna a profité d'un week-end calme avant la frénésie du Met Gala. Calme, Rih Rih l'était encore quelques heures avant l'événement, pour lequel elle s'est préparée à l'hôtel The Carlyle.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel