Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas, alias Gordon Gekko : 20 millions de dollars en un week-end !

Il n'aura fallu qu'un petit week-end, un tout petit week-end, pour que le redoutable Gordon Gekko fasse main basse sur le box-office nord-américain et rétrograde tous les favoris à quelques millions de dollars derrière lui !

En effet, il semblerait que plus de 20 ans après le premier Wall Street, le personnage culte incarné par Michael Douglas fascine toujours autant !
A l'occasioon de Wall Street : l'argent ne dort jamais (voir la bande-annonce ci-dessus), la star de Black Rain, Basic Instinct ou The Game, et qui suit actuellement une thérapie très lourde pour vaincre un terrible cancer de la gorge, retrouve enfin les sommets d'un box-office qu'il n'avait plus connus depuis longtemps.

Ce nouveau film d'Oliver Stone, avec aussi Shia LaBeouf, Josh Brolin, Carey Mulligan et Susan Sarandon, a rapporté 20 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche, devançant l'un des films les plus attendus du moment - Le Royaume de Ga'Hoole (voir la bande-annonce), de Zack Snyder (300, Watchmen, et bientôt Sucker Punch), qui enregistre 16 millions de dollars.

Si bien que le leader de la semaine dernière - l'exaltant The Town (voir la bande-annonce) de Ben Affleck - rétrograde à la troisième place du box-office US, avec 16 millions de dollars supplémentaires, ce qui lui fait en dix jours un total de 50 millions de dollars de recettes.

Est-ce que le retour de Gordon Gekko dans les salles françaises connaîtra le même succès ? Réponse dès mercredi !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel