Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas diminué par la maladie, entouré de Catherine Zeta-Jones, Tyra Banks, Josh Brolin et plusieurs stars !

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones à l'occason de l'avant-première de Wall Street : l'argent ne dort jamais, au Ziegfeld Theatre de New York, le 20 septembre 2010.
47 photos
Lancer le diaporama
Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones à l'occason de l'avant-première de Wall Street : l'argent ne dort jamais , au Ziegfeld Theatre de New York, le 20 septembre 2010.

Le destin n'a pas épargné Michael Douglas ces derniers mois. En effet, la star hollywoodienne de 65 ans, marié à la belle Catherine Zeta-Jones, vit indéniablement l'année la plus sombre de son existence.

Il y a quelques mois, son fils Cameron (issu d'un premier mariage) était condamné à 5 ans de prison ferme pour trafic de drogue, et il y a quelques semaines, c'est lui-même qui était condamné à suivre une thérapie très lourde pour vaincre un terrible cancer de la gorge, contre lequel il lutte encore aujourd'hui à base de séances de chimiothérapie.

Mais hier soir, à New York, Michael, bien que très diminué et marqué physiquement, avait décidé de laisser tout ses malheurs derrière lui lors d'une avant-première en grande pompe. On a donc pu croiser le temps d'une soirée le mythique comédien de Basic Instinct, The Game ou Traffic, qui avait endossé à nouveau le costume sur mesure de Gordon Gekko, le personnage culte qui a fait sa réputation et qui lui avait valu l'Oscar du meilleur acteur en 1988.

A l'occasion de la présentation new-yorkaise de Wall Street : L'argent ne dort jamais, d'Oliver Stone, qui s'est tenue au Ziegfeld Theatre, outre la star et sa sublime épouse, nous avons pu croiser l'intégralité de la distribution de ce thriller financier : Shia LaBeouf, Josh Brolin, Frank Langella, Susan Sarandon, Carey Mulligan et Eli Wallach.

Mais d'autres personnalités étaient naturellement curieuses de découvrir ce film très attendu, près de 30 ans après la sortie de l'original, et de voir comment le terrible Gordon Gekko a évolué : le cinéaste Spike Lee, le topmodel et animatrice Tyra Banks, la chanteuse Courtney Love, et la comédienne Krysten Ritter.

Durant la conférence de presse, dimanche soir, à New York (la seule étape promotionnelle à laquelle Michael participera), la star a ainsi déclaré : "Je suis arrivé à la moitié de mon traitement intensif de radiologie et de chimiothérapie et j'ai plusieurs raisons d'être optimiste pour la suite."

L'histoire de ce second opus ? Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

A noter que lors de la présentation du film au dernier Festival de Cannes, le grand Michael Douglas, qui n'était pas encore au courant de sa maladie, nous avait accordé une formidable interview exclusive, pleine de gentillesse et de disponibilité.

Un film à découvrir dès le 29 septembre sur tous nos écrans, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première, ainsi que la bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel