Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn, sa rupture avec Isabelle Funaro : "C'est un combat la vie de couple"

Michaël Youn, sa rupture avec Isabelle Funaro : "C'est un combat la vie de couple"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Personnalités au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris.
11 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Personnalités au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris.
À l'occasion du 47e anniversaire de Michaël Youn le 2 décembre 2020, "Télé-Loisirs" a republié une interview de l'acteur, où il évoque sa séparation avec Isabelle Funaro. Après "deux ou trois ans" de rupture, ils s'étaient remis ensemble avant d'accueillir le petit Stellar (1 an).

En 2017, Michaël Youn et Isabelle Funaro mettaient un terme à leur relation. Aujourd'hui rabibochés et récemment parents d'un petit Stellar (1 an), tout va pour le mieux entre eux. Cette brève rupture aura été difficile à vivre pour le comédien, comme il l'avait confié lors de plusieurs interviews. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, il expliquait être heureux et épanoui dans sa relation actuelle.

"Oui oui, je me suis remis avec ma femme. On s'est séparés pendant je ne sais plus combien, deux ou trois ans, et puis on s'est remis ensemble et on a fait un bébé, voilà. C'est un combat la vie de couple !", avait résumé Michaël Youn. Si l'acteur parle de lutte, c'est parce qu'il s'est battu pour sauver son couple avec Isabelle Funaro. "Avec Isabelle, on a beaucoup travaillé, parlé, communiqué. C'est dur d'ailleurs, décrivait-il à Gala le 9 juillet dernier. Au bout de dix ans de vie commune, on se dit des choses crues sur ce qui marche et ce qui ne marche plus. Quand on est longtemps ensemble, avec des métiers comme les nôtres où une exubérance est de mise, ce n'est pas simple, mais il faut en passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé."

D'expérience, Michaël Youn conseillait de faire attention à "tout ce que vous pouvez dire" quand la relation tourne au vinaigre. "Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation", prévenait l'humoriste dans les pages de Gala.

Après avoir été en couple avec l'actrice Juliette Arnaud, puis la comédienne Elsa Pataky, Michaël Youn a rencontré le mannequin Isabelle Funaro. Après avoir emménage ensemble quelques années plus tôt, il ont accueilli leur premier enfant, la petite Seven (9 ans). En 2017, il se séparent et se remettent ensemble plus tard. Leur second bébé, un garçon prénommé Stellar nait le 4 juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image