Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Jagger : Son hommage à son ex, L'Wren Scott, deux ans après sa mort

Mick Jagger rend hommage à sa regrettée compagne sur sa page Instagram, le 28 avril 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Mick Jagger rend hommage à sa regrettée compagne sur sa page Instagram, le 28 avril 2016.
Ce jeudi 28 avril, la défunte compagne du rockeur des Rolling Stones aurait fêté ses 52 ans...

Un peu plus de deux ans après la mort de sa compagne, la styliste L'Wren Scott, son souvenir est toujours aussi vivace pour le rockeur Mick Jagger. Le célèbre chanteur des Rolling Stones a partagé un post poignant avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, ce jeudi (28 avril), date à laquelle la jolie brune aurait dû fêter ses 52 ans. "En mémoire de L'Wren, le jour de son anniversaire", a-t-il écrit sur sa page Instagram, en légende d'une photo de sa compagne de longue date prenant la pose sur une plage devant un magnifique coucher de soleil.

Malheureusement, l'ancien top-modèle devenu créatrice de mode est décédé, deux ans auparavant. Le 28 mars 2014, celle qui a posé pour des photographes de renom comme Karl Lagerfeld, Mario Sorrenti ou encore Helmut Newton, au cours de sa longue carrière, était retrouvée morte à son domicile de Manhattan. Un suicide par pendaison. Profondément bouleversé, le rockeur de 72 ans a développé un trouble de stress post-traumatique suite à sa mort, ce qui l'a contraint à annuler toute une série de concerts prévus dans le cadre de sa tournée avec les Stones.

Depuis, Mick Jagger a réussi à remonter sur scène et, comme il l'a confié lors d'une récente interview pour le journal The Mirror, il portait pour l'occasion des vêtements imaginés par sa regrettée compagne. "Ce n'est pas émotionnellement douloureux de porter ses vêtements, en fait, c'est plutôt très agréable, je trouve. J'ai toute une sélection de ses vêtements avec moi, ce qui rend la costumière en chef particulièrement dingue parce que je veux toujours tous les emporter avec moi sur la tournée. Au bout du compte, c'est toujours ceux de L'Wren que je finis par choisir", a-t-il confié. Une indéniable preuve d'amour.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel