Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy : Rayonnante auprès de son mari devant Claire Keim et Christophe Maé

Mimie Mathy lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris le 2 octobre 2013. L'emission sera diffusée le 6 octobre 2013
44 photos
Lancer le diaporama
Mimie Mathy lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris le 2 octobre 2013. L'emission sera diffusée le 6 octobre 2013

Le 2 octobre, Mimie Mathy était l'invitée d'honneur de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Elle s'est confortablement installée dans le divan rouge du célèbre animateur de France 2, pour l'émission qui sera diffusée le 6 octobre prochain.

Celle qui n'a pas hésité à revoir son salaire à la baisse pour la survie de la série Joséphine Ange gardien sur TF1 était comme toujours souriante, généreuse et sympathique. Elle a pu compter sur la présence de ses proches, si chers à son coeur : ses parents Marcel et Roberte, son mari Benoist Gérard - avec lequel elle file le parfait amour depuis huit ans - et sa soeur Frédérique.

Claire Keim, qu'elle retrouve chaque année dans la troupe des Enfoirés, était également présente, toujours ravissante. L'actrice et chanteuse était venue en compagnie de Martin Lamotte, qu'elle retrouve sur scène à partir de ce jeudi 3 octobre et jusqu'au 29 décembre prochain dans la pièce The Guitrys, mise en scène par Steve Suissa.

Lors de ce passage dans Vivement Dimanche, Mimie Mathy a probablement parlé de son prochain retour sur scène à partir du 23 octobre, avec Je (re)papote avec vous, son one-woman show, au Théâtre de la porte Saint-Martin, pour lequel elle a reçu l'aide de son amie Muriel Robin. Durant l'émission, elle a également reçu la visite de ses supers copines, Michèle Bernier et Isabelle de Botton, avec lesquelles elle a formé le trio Les Filles dans les années 80.

Dimanche 6 octobre, vous pourrez également retrouver Didier Bourdon, bientôt de retour au cinéma avec la suite tant attendue des Trois Frères. Jean-Claude Camus, Douglas Kennedy, tous deux ont défilé sur le canapé rouge de l'émission à succès de Michel Drucker. Alors qu'elle participe à Danse avec les stars 4, la chanteuse Tal était également présente sur le plateau où elle a poussé la chansonnette pour le plaisir du public et de tous les invités. Tout comme elle, Christophe Maé et Patrick Fiori, également dans la bande des Enfoirés, se sont aussi emparés du micro de Vivement Dimanche pour mettre une folle ambiance sur le plateau de l'émission de France 2. Papa pour la seconde fois depuis quelques semaines, Christophe Maé se produira à 16 reprises sur la scène du Palais des Sports à Paris entre le 4 et le 27 octobre 2013, en attendant une tournée française à partir du mois de novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel