Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moi et ses ex : Hélène de Fougerolles succombe à un amoureux bien compliqué

2 photos
Lancer le diaporama
Moi et ses ex

Hélène de Fougerolles, plus ravissante et pétillante que jamais, va faire des éclats dans votre téléviseur avec le téléfilm Moi et ses ex, diffusé sur M6 le 16 juin ! La comédienne incarne Alice, 35 ans, qu'elle décrit ainsi : "Elle a soif d'indépendance et rêve de rencontrer le prince charmant sans se l'avouer. Un soir, Jean-Paul va rentrer dans sa vie et la bouleverser totalement car ce dernier a 3 ex et 3 enfants assez envahissants." Sorte de Bridget Jones, elle est "touchante mais souvent à côté de la plaque. Même si elle est loin d'être parfaite, elle est sincère dans ce qu'elle recherche et ce qu'elle veut".

Le programme s'annonce haut en couleurs ! Les premières images montrent un monde familial, ensoleillé et drôle, de quoi faire venir l'été plus rapidement ! Face à Helène de Fougerolles, se distingue Jean-Yves Berteloot, dans la peau de Jean-Paul, qui a tout l'air d'un "serial amoureux irresponsable" ou d'un homme qui aime "les situations compliquées", selon l'acteur.

Manifestement, Hélène de Fougerolles aime aborder le sujet de la famille ! Elle vient en effet de réaliser son premier court métrage, Maman, avec notamment Mylène Demongeot et Eva Darlan, présenté au dernier festival de l'Alpe d'Huez.

Le casting du téléfilm Moi et ses ex se compose également de Claire Nebout, prochainement à l'affiche de Dubaï Flamingos, aux côtés de Vanessa Paradis, Virginie Desarnauts qui vient de terminer l'enregistrement de son premier album, Carole Richert et... André Manoukian ! Le compositeur et ancien juré historique de Nouvelle Star n'en est pas à son premier rôle puisqu'il est déjà apparu dans les séries Off prime, Déformations professionnelles, Profilage et Fais pas ci, fais pas ça.

Quant au scénario, il est signé Isabelle Alexis, romancière qui a publié plusieurs romans, dont deux d'entre eux ont été adaptés au cinéma : Tu peux garder un secret ? par Alexandre Arcady et Tu vas rire mais je te quitte ! par Philippe Harel. Vincent Giovanni, le réalisateur, était également aux commandes de Demain, je me marie avec Delphine Chanéac, diffusé en février sur M6.

Moi et ses ex, jeudi 16 juin à 20h45 sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel