Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci : Femme fatale en robe fendue et bijoux Cartier, elle laisse sans voix !

Monica Bellucci : Femme fatale en robe fendue et bijoux Cartier, elle laisse sans voix !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
C'est bien simple : malgré ses 57 ans, personne ne peut concurrencer Monica Bellucci ! L'actrice italienne était ce jeudi 5 mai 2022 au soir à Monaco pour une remise de prix très spéciale et a tout simplement illuminé la salle en robe fendue violette et bijoux de luxe. Magnifique, elle montre qu'elle n'est pas prête tout de suite à laisser sa place à la nouvelle génération !

Réussira-t-on un jour à trouver un défaut à Monica Bellucci ? L'actrice italienne, magnifique à 57 ans, est toujours aussi sensuelle qu'au début de sa carrière et séduit chaque personne grâce à son accent enchanteur. De plus, elle semble également avoir beaucoup d'humour sur elle-même (comme en témoigne sa participation à la série Dix Pour Cent) et fait partie des femmes engagées, qui s'assument comme elles sont.

Un véritable modèle pour les générations futures donc, même si elle n'est pas près de laisser sa place : alors qu'elle fêtera ses 58 ans en août, elle est apparue resplendissante ce jeudi 5 mai 2022 au soir lors d'un gala de remise des prix à Monaco. Récompensée du titre d'artiste de l'année pour son spectacle Lettres et Mémoires de Maria Callas, elle a récupéré son trophée dans une robe violette qui a laissé l'assistance sans voix.

En effet, signée Dolce&Gabbana, celle-ci la mettait parfaitement en valeur et laissait entrevoir ses jambes grâce à une ouverture jusqu'à sa cuisse. Son look, absolument parfait, était complété par une parure de bijoux Cartier qui la rendaient véritablement renversante. Une beauté qui a été saluée par ses nombreux abonnés sur Instagram.

"Tu es tellement belle", "Félicitations, mademoiselle en rouge" ou encore "Comme le bon vin" peut-on lire de la part d'internautes qui ont cependant été déçus que la photo soit filtrée pour effacer les rides. En effet, Monica Bellucci est plutôt du genre à les assumer en général, préférant le naturel et les imperfections aux traits tirés et sans expressions.

Un bel exemple pour sa fille, Deva, qui s'est en effet lancée dans la mode il y a quelques mois, alors qu'elle n'aura 18 ans qu'en septembre prochain. Mais la jeune fille a déjà décroché plusieurs beaux contrats, dont un avec Dolce&Gabbana, qui rendent sa mère très fière. En effet, elle n'hésite pas à l'afficher sur son compte Instagram, comme lorsque la jeune fille avait fait la couverture du Figaro Madame.

Née de ses amours avec Vincent Cassel (de qui elle s'est séparée en 2011 et qui est remarié avec Tina Kunakey), la jeune Deva est bien partie pour marcher dans les traces de ses célèbres parents. Sa petite soeur, Leonie, est encore beaucoup plus discrète, à 12 ans... mais nul doute qu'elle finira elle aussi par goûter à la lumière des shootings photos ou des plateaux de cinéma !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image