Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Nick Cordero : après un étrange rêve, sa veuve Amanda prend une décision radicale

Mort de Nick Cordero : après un étrange rêve, sa veuve Amanda prend une décision radicale
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
Il y a deux ans, Nick Cordero rendait son dernier souffle après avoir longtemps lutté contre la Covid-19. Amanda Kloots a pris la parole sur Instagram et livré un témoignage bouleversant sur un rêve étrange concernant son mari disparu qui a chamboulé le cours de sa vie.

Printemps 2020. Le monde entier est pendu aux lèvres de l'Organisation mondiale de la Santé. Chaque pays attend son sort. Les confinements se multiplient, les fermetures des frontières aussi. En cause ? L'épidémie de Covid-19, débutée en Chine, qui ravage le monde et cause d'innombrables décès. Autant chez les anonymes que chez les célébrités. Nick Cordero, 41 ans, a malheureusement fait partie des premières victimes de la maladie. Hospitalisé de longues semaines, au cours desquelles il fut plongé dans le coma et amputé, l'acteur émérite, connu à Broadway, est finalement décédé après une longue et courageuse bataille. Outre des fans éplorés, le comédien laissait derrière lui une femme, Amanda Kloots, et leur fils Elvis, âgé d'un an.

Si la vie continue malgré le poids du deuil, pas un jour ne passe sans qu'Amanda Kloots ait une pensée pour celui avec qui elle est restée mariée 3 ans. Une union pleine de bonheur dont elle se remémore régulièrement les souvenirs sur son compte Instagram. Ce mardi 5 juillet avait une saveur toute particulière puisqu'il marque les 2 ans de la mort de Nick Cordero.

Il était évident qu'Amanda Kloots allait poster un message plein d'amour pour marquer cet anniversaire : "Il y a deux ans tout juste, Elvis et moi avons fait nos adieux à Nick. Ce fut le jour le plus douloureux de ma vie. Depuis, il n'y a pas eu un seul moment où je n'ai pas ressenti de manque. Son sourire, son rire et sa présence illuminaient une pièce. Il aimait tout le monde et il était un ami en or pour tous ceux qui l'ont connu" a-t-elle écrit en accompagnement d'un montage photos et vidéos de son défunt mari. Mais plus question de se laisser abattre et de laisser la tristesse l'envahir depuis le rêve étrange qu'une amie a fait le 5 juillet 2021, soit un an pile après le décès de Nick Cordero.

"Nous étions tous à une petite fête et Nick était là aussi, heureux, rayonnant. Elle lui a demandé ce qu'il faisait là. Et il a répondu : 'De quoi tu parles ? C'est mon anniversaire aujourd'hui ! C'est le seul jour où je peux être de retour pour être avec tous les gens que j'aime.' Entendre cela m'a bouleversée. Un 5 juillet, Nick fait la fête ? Nick est heureux ? La naissance et la mort ont tellement de similitudes." Depuis, Amanda Kloots s'est promis de ne plus jamais être triste en cette journée : "J'ignore ce qu'il y a de l'autre côté de la vie mais clairement, il m'envoyait un message. [...] Le 5 juillet marque une renaissance pour Nick, plutôt que sa mort. Cette idée m'aide à positiver et à faire de ce jour sombre, un jour de bonheur. J'ai donc désormais décidé que le 5 juillet serait toujours une fête." Un discours rempli d'espoir qui marque le début d'une nouvelle vie pour elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image