Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla affole encore les États-Unis et TMZ dans son mini bikini sexy !

8 photos
Lancer le diaporama

A star is born !

En voilà une qui va sauter de joie en découvrant qu'elle fait encore la une du site américain people par excellence, TMZ ! Nabilla, actuellement à Los Angeles où elle a tourné la troisième saison d'Hollywood Girls 3, s'est vu interviewer (ou plutôt filmer en long, en large et en travers) par le site américain.

Et bien sûr, Nabilla était en bikini, son costume de scène. Alors qu'elle tournait une scène à la plage dans un très élégant bikini noir, dévoilant son incroyable poitrine et ses courbes parfaites, Nabilla a été accostée par TMZ, site américain qui la suit depuis maintenant quelque temps.

Après avoir découvert la bimbo française alors qu'elle affolait en bikini rouge sur une plage californienne, TMZ prend de ses nouvelles et confirme qu'elle a dépassé Kim Kardashian. Plan sur son corps de déesse, ralenti de la star en train de courir sur la plage, TMZ a su tirer le meilleur de notre Nabilla nationale.

Une Nabilla qui a opéré depuis quelque temps un changement d'image. Si elle joue les bimbos dans Hollywood Girls, dans la vraie vie, Nabilla veut devenir plus classe et glamour ! Sa première métamorphose look : avoir teint ses cheveux en roux ! Une couleur qui lui va parfaitement et qui doit plaire à son Thomas, son toy boy avec qui elle file le parfait amour depuis six mois, un record pour la Suissesse.

Une chose est sûre, la star, qui souhaite être millionnaire à l'âge de 30 ans, peut se vanter d'être une véritable star aux États-Unis, le pays qui l'a toujours fait rêver ! Après le sacre sur TMZ, à quand la couverture du magazine People ?

On lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image