Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natacha Polony : Son mari Périco Légasse candidat aux élections régionales, le couple s'organise

Natacha Polony : Son mari Périco Légasse candidat aux élections régionales, le couple s'organise
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Les élections régionales se tiendront les 20 et 27 juin 2021, si la situation sanitaire ne s'empire pas. Sur les listes en région Centre-Val-de-Loire, il faudra notamment compter sur la participation de Périco Légasse au scrutin. Le mari de Natacha Polony va prendre des dispositions par rapport à "Marianne", magazine où ils travaillent ensemble.

Pour l'heure, il faut bien admettre que le sujet ne passionne pas les Français et, pourtant, ils sont de nouveau appelés aux urnes en juin prochain pour les régionales. Un vote en pleine pandémie de coronavirus qui pourrait toutefois réserver des surprises. Le journaliste Périco Légasse, rédacteur en chef chez Marianne, a annoncé sa candidature.

Ce dernier sera candidat aux élections régionales sur la liste du ministre MoDem Marc Fesneau (ministre des Relations avec le Parlement), a-t-il annoncé jeudi 29 avril 2021 à l'AFP. "Je n'adhère pas au MoDem, ni à La République en marche. J'y vais pour Marc Fesneau", a souligné Périco Légasse, qui sera candidat en Indre-en-Loire, où il est déjà conseiller municipal d'Azay-le-Rideau. Le médiatique journaliste âgé de 62 ans, qui avait notamment animé l'émission Manger c'est voter sur Public Sénat, a déclaré "renoncer" à sa fonction de rédacteur en chef de la rubrique "savoir-vivre", comme le lui ont demandé la direction de la rédaction et du journal Marianne. Durant la campagne, la rubrique comportera des articles préparés en amont par le journaliste.

Périco Légasse pourra reprendre son travail chez Marianne en cas d'élection mais comme chroniqueur et avec l'interdiction de parler d'alimentation ou de gastronomie qui concernerait sa région. "Tout sera mis en oeuvre, en bonne intelligence, pour qu'il n'y ait aucune confusion dans les pages de Marianne", a assuré à l'AFP Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne et épouse du journaliste. Le couple s'était marié en 2007 à La Chaussée-Saint-Victor (Loir-et-Cher) et c'était alors Jacqueline Gourault qui officiait (actuelle ministre MoDem de Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales).

Pour rappel, Périco Légasse avait déjà évoqué ses préférences politiques en révélant avoir voté pour Nicolas Dupont-Aignan à la présidentielle de 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image