Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman, son amoureux et Patrick Bruel : Une nuit à l'Opéra...

Manuel Valls avec sa femme Anne Gravoin, Patrick Bruel, Sidney Toledano, Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied - 40e anniversaire du Conseil Pasteur-Weizmann à l'Opéra Garnier à Paris le 12 janvier 2015.
34 photos
Lancer le diaporama
Manuel Valls avec sa femme Anne Gravoin, Patrick Bruel, Sidney Toledano, Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied - 40e anniversaire du Conseil Pasteur-Weizmann à l'Opéra Garnier à Paris le 12 janvier 2015.

Natalie Portman et Benjamin Millepied sont installés à Paris depuis quelques mois déjà. Le 1er novembre dernier, l'époux de l'actrice américaine prenait ses fonctions de directeur du ballet de l'Opéra de Paris. Lundi 12 janvier, le couple passait une soirée de plus sous les dorures du palais Garnier à l'occasion du gala annuel du Conseil Pasteur-Weizmann.

Cette soirée avait une saveur particulière puisqu'elle célébrait quarante ans "d'intenses collaborations entre chercheurs des deux prestigieux instituts de recherche [Pasteur à Paris et Weizmann à Rehovot en Israël, NDLR] dans leur lutte contre la maladie et pour l'universalité de la science". Dans les salons de l'opéra Garnier, Bernard Esambert, président du Conseil Pasteur-Weizmann, Robert Parienti, son délégué général, et Daniel Zajfman, président de l'Institut Weizmann des Sciences, ont reçu de nombreux invités parmi lesquels le très joli couple formé par Natalie Portman et Benjamin Millepied, une peu chez eux dans ce lieu mythique de la capitale.

Sur scène, Patrick Bruel. Le chanteur, qui se produisait la veille à la Maison de la Radio pour la soirée de soutien à Charlie Hebdo organisée par Radio France, France Télévisions et le ministère de la Culture et de la Communication, est monté sur scène accompagné d'Anne Gravoin. La violoniste assistait au gala au côté de son époux, le Premier ministre Manuel Valls. Bruel a également été rejoint par Julien Clerc, lui aussi mobilisé la veille pour rendre hommage aux victimes des attaques. L'interprète de Place des Grands hommes a tenu à envoyer une message de paix et de solidarité en chantant en compagnie du chanteur marocain Youness (repéré dans The Voice) et du musicien israélien Idan Raichel. Les danseurs étoiles Aurélie Dupont et Hervé Moreau se sont également produits devant les bienfaiteurs du Conseil Pasteur-Weizmann.

Alexandre Arcady, Danièle Thompson et son époux, Albert Koski, mais aussi Guillaume Gallienne et son épouse, Amandine, étaient présents. Ont également apporté leur soutien, la femme de coeur Ariane de Rothschild, lauréate du prix Pasteur-Weizmann en 2011, et Sidney Toledano, PDG de Christian Dior Couture. Égérie Dior depuis quelques années, Natalie Portman a retrouvé avec plaisir Sidney Toledano et son épouse Katia auprès desquels elle a pris la pose. À 33 ans, maman d'un petit Aleph âgé de 3 ans, l'actrice était une fois de plus ravissante et impeccable auprès de son amoureux français...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel