Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicole Kidman: Amoureuse radieuse loin des épreuves passées et de la dépression...

Nicole Kidman: Amoureuse radieuse loin des épreuves passées et de la dépression...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
 Nicole Kidman et Keith Urban lors des CMT Awards à Nashville le 4 juin 2014
16 photos
Lancer le diaporama

Nicole Kidman ne rate pas une occasion de dire en interview à quel point sa relation avec son époux Keith Urban est merveilleuse. L'actrice de 47 ans et son bien-aimé célébreront d'ailleurs le 25 juin leur huitième anniversaire de mariage. En attendant de fêter ce bel événement, la star de Grace de Monaco a accompagné son chanteur de country de mari aux CMT Awards, les prix remis par la Country Music Television.

Les CMT Music Awards, créés en 2002, saluent le meilleur de l'industrie de la musique country. Comme chaque année, la cérémonie s'est déroulée à Nashville - lieu de résidence de Nicole Kidman et Keith Urban -, dans le Tennessee et récompense les prestations des artistes country à travers leurs clips et performances télévisées. Nommé dans quatre catégories, le chanteur et juré d'American Idol est toutefois rentré bredouille. Il n'en a pas moins eu l'occasion de réaliser une jolie performance sur scène, applaudi avec amour par la mère de ses enfants, Sunday Rose et Faith Margaret.

En interview pour Paris Match, afin de promouvoir Les Voies du destin (en salles le 11) avec Colin Firth, Nicole Kidman a assuré se sentir bien chez elle dans son grand ranch de Nashville. Il faut dire qu'avant de trouver l'équilibre, l'actrice oscarisée a traversé des moments difficiles dans la vie privée : "Après mon divorce [d'avec Tom Cruise], j'ai plongé dans la dépression." Et, parlant du personnage de Grace Kelly, elle déclare : "J'ai vécu une période similaire à Hollywood, je n'étais pas une princesse, mais je vivais dans une grande maison... très étouffante !"

Dans Vanity Fair en octobre 2013, elle avait même qualifié de "toxique" son mariage avec la superstar Cruise. Il restera de cette union passée deux enfants adoptés, Isabella et Connor, et la comédienne a pris soin de rappeler, bien qu'on ne la voie plus avec eux, qu'elle avait toujours beaucoup d'affection pour ses deux aînés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image