Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman critiquée pour ne pas avoir cité ses deux enfants adoptifs

13 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman recevant son Emmy le 17 septembre 2017 à Los Angeles
De quoi alimenter l'idée que les enfants qu'elle a adoptés avec Tom Cruise n'ont plus beaucoup de place dans sa vie...

Nicole Kidman s'est donné corps et âme pour incarner Celeste Wright dans la mini-série Big Little Lies. Sa performance dans la peau d'une femme battue par son mari (interprété par le sexy Alexander Skarsgard) lui a valu un Emmy Award le 17 septembre, sacrant le travail intense qu'elle a accompli pour entrer dans la peau de ce personnage abîmé par la vie. Sur scène, l'actrice de 50 ans, sublime dans sa robe Calvin Klein, était particulièrement émue en recevant son prix. C'est les larmes aux yeux qu'elle a fait ses remerciements, citant ainsi son mari bien-aimé Keith Urban, ainsi que leurs deux filles, Sunday (9 ans) et Faith (6 ans et demi).

Cependant, le fait qu'elle n'ait à aucun moment évoqué ses deux plus grands enfants, Connor (22 ans) et Isabella Cruise (24 ans), adoptés lorsqu'elle était en couple avec Tom Cruise, a surpris beaucoup de spectateurs qui ont fait part de leur sentiment sur Twitter. "Nicole Kidman ne tient compte que de ses enfants biologiques maintenant ? Pauvre Connor et Isabella, j'espère qu'ils ne regardaient pas la télé...", a notamment écrit @linusvpelt.

À la décharge de Nicole Kidman, on pourrait dire que la star a remercié ses deux filles qui ont supporté ses absences, ainsi que son épuisement psychologique lié au rôle difficile qu'elle jouait dans Big Little Lies. Ce sont ces dernières qui ont subi la pression qui reposait sur les épaules de la comédienne et elle a tenu à leur dédier le trophée pour les remercier de leur soutien, doublé de celui de son époux.

Reste qu'il y a peu d'éléments montrant la présence de Nicole Kidman dans la vie de Connor et Isabella ces dernières années. Elle n'était pas au mariage de sa fille en 2015 (pas plus que Tom Cruise cela dit). De quoi renforcer l'idée qui plane depuis des années selon laquelle elle n'a pas plus de contact avec ses enfants adoptifs. Dans un entretien avec New Idea, Bella Cruise avait toutefois insisté pour dire qu'entre eux, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Bien sûr que je parle toujours avec eux ! Ce sont mes parents. Quiconque dit le contraire dit de la m....", avait-elle affirmé.

L'an dernier, les médias anglo-saxons affirmaient que Nicole Kidman et sa fille Bella souhaitaient se rapprocher. Elles se seraient retrouvées en Grande-Bretagne où vit la jeune femme avec son mari, un consultant en informatique nommé Max Parker. "C'était un moment très émouvant pour elles, surtout pour Nicole. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle fonde en larmes, et Bella s'y est mise peu après, raconte une source de Women's Daily. Nicole a essayé de se rapprocher de Bella depuis le début de l'année. Elle a sympathisé avec Max rapidement et a pu voir que Bella et lui allaient vraiment bien ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image