Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noah Wyle : Amoureux et décontracté au côté de Ian Ziering et Jesse Williams

Le 26 août à Los Angeles se tenait la première du film Snake and Mongoose, que l'on peut littéralement traduire en français Serpent et Mangouste (la mangouste est un petit mammifère d'Asie qui dévore notamment les serpents), où étaient réunis plusieurs acteurs de séries que l'on voit trop rarement au cinéma : Noah Wyle, Ian Ziering et Jesse Williams.

Les trois acteurs, tous à l'affiche de cette réalisation qui évoque l'histoire des coureurs automobiles Don Prudhomme, surnommé "The Snake", et Tom McEwen, alias "La Mangouste", qui ont métamorphosé le monde de la course aux États-Unis, ont fait une apparition remarquée, surtout Noah Wyle. L'ex-docteur John Carter de la série Urgences a foulé le tapis rouge avec sa très belle compagne Sara Wells, une actrice que l'on a pu voir notamment dans les séries Nip/Tuck et Californication. Eh oui, après une séparation douloureuse en 2010 d'avec Tracy Warbin - le couple a été marié onze ans et a deux enfants, Owen, 10 ans, et Auden, 7 ans -, l'acteur de 42 ans a retrouvé l'amour et l'affiche au grand jour. Plutôt stylé avec son jean, sa chemise rose et blanche et sa veste bleue, Noah Wyle, doté lors de cette soirée d'une belle barbe, était radieux au côté de sa blonde qui arborait pour sa part une robe colorée façon hippie.

Ian Ziering – ancienne star de Beverly Hills 90210 qui connaît une seconde carrière en jouant les chippendales dans un show à Las Vegas au côté de l'acteur Joey Lawrence, de la star de télé-réalité Jake Pavelka ou encore du chanteur peu connu Jeff Timmons – était plus décontracté sur le tapis rouge puisqu'il est arrivé habillé d'un jean et d'une simple chemise. Quant à Jesse Williams ? Celui qui campe le rôle de The Snake dans le film a pris la pose au côté de l'actrice Ashley Hinshaw, qui figure également au casting et que l'on a pu voir notamment dans la version américaine de LOL. Si l'acteur de Grey's Anatomy a certainement pris un plaisir fou à jouer les coureurs automobiles, nul doute que son complice dans la série, Patrick Dempsey, grand amateur de course - il a d'ailleurs participé aux 24 Heures du Mans - aurait adoré lui piquer le rôle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel