Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards 2010 : Laura Smet et David Hallyday chanteront en live !

C'est le 23 janvier prochain qu'aura lieu, à Cannes, la grande cérémonie des NRJ Music Awards. Parmi les nominés nous retrouvons les chouchous internationaux de l'année que sont Lady Gaga, les Black Eyed Peas et David Guetta. La comédie musicale Mozart, l'opéra rock récolte également plusieurs nominations.

Parmi les artistes qui se produiront sur scène, la rappeuse Diam's a déjà confirmé sa présence. Il faudra aussi compter sur Mika, Robbie Williams qui arrivera à moto, les Black Eyed Peas, David Guetta et Kelly Rowland, Akon, Coeur de Pirate, la troupe de Mozart, Michael Bublé et Christophe Willem !

Christophe Maé, quant à lui, interprétera pour la première fois à la télévision et sur scène son nouveau single Dingue, dingue, dingue, qui annonce son nouvel album (On trace la route) à paraître le 26 mars 2010.

Les organisateurs de cette grande cérémonie viennent de nous confirmer la venue de David Hallyday et Laura Smet. Le fils et la fille de Johnny Hallyday, qui ont enregistré un duo le 30 décembre à Paris au studio Mercury, chanteront ensemble ce On se fait peur sur la scène du Palais des Festivals. La semaine dernière, David dévoilait l'intégralité de cette superbe chanson sur sa page Facebook.

On se fait peur est donc né peu de temps avant le malaise de Laura Smet à l'église de Saint-Germain-des-Prés. La jeune actrice avait été conduite à l'hôpital du Val-de-grâce, puis transférée à l'hôpital Sainte Anne qu'elle a quitté depuis. Sa première sortie officielle se fera donc par la grande porte lors de cette cérémonie diffusée en direct sur NRJ et TF1. Leur père Johnny Hallyday, qui reste à Los Angeles suite à ses problèmes de santé, va donc avoir le plaisir de voir ses deux aînés chanter ensemble !

C'est une nouvelle fois Nikos Aliagas qui sera aux commandes de cette soirée durant laquelle vous pourrez voter par téléphone et SMS pour la chanson française de l'année. Sachez, et c'est important, que tout l'argent récolté par ces votes sera reversé à la Croix Rouge pour les victimes du tremblement de terre de Haïti !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel