Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Omar Sy en couple avec Hélène depuis 25 ans, il dévoile une image d'archives trop mignonne !

Omar Sy en couple avec Hélène depuis 25 ans, il dévoile une image d'archives trop mignonne !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Ils sont inséparables depuis 25 ans. Le 9 août 2022, Omar et Hélène Sy ont pris la parole, sur les réseaux sociaux, pour déclarer leurs sentiments. Et pour partager, également, quelques coulisses du passé...

L'horloge tourne mais leur amour, jamais, ne décroît. Mariés depuis le 6 juillet 2007 au Tremblay-sur-Mauldre, officiellement en couple depuis septembre 1998, Omar et Hélène Sy se sont rendus hommage sur les réseaux sociaux, le mardi 9 août, parce qu'il n'y a pas de date précise pour pouvoir déclarer sa flamme ! Pour cela, la présidente de l'association CéKeDuBonheur a partagé, sur les réseaux sociaux, une image d'archives sur laquelle elle prenait déjà la pose auprès du père de ses enfants, l'année de leur mariage. "Le temps ne passe pas, écrit-elle, citant l'auteur canadien Marty Rubin. Il continue..."

On s'embête l'un l'autre depuis 25 ans et ça fonctionne toujours

Un quart de siècle d'amour, les tourtereaux passent ensemble un sacré cap ! Pour marquer le coup, ils ont d'ailleurs fait imprimer un T-shirt à leur effigie, avec deux personnages style bande-dessinée et l'inscription suivante : "On s'embête l'un l'autre depuis 25 ans et ça fonctionne toujours". On peut dire qu'en 25 ans, Omar et Hélène Sy ont fait autre chose que se titiller. Ils ont, par exemple, fondé une très jolie famille, composée de trois filles et deux garçons, nés en 2001, 2003, 2006, 2009 et 2017, Selly, l'aînée, Alhadji, Sabah, Tidiane et Amani-Nour. C'est pour eux, entre autres, que le couple avait décidé de déménager à l'autre bout du monde, en Amérique, à Los Angeles, en 2012.

Il était sans doute trop difficile, pour de jeunes enfants, de subir la gloire, le succès et tous les aspects négatifs qui peuvent l'accompagner. Mais puisque le temps "continue", comme le dirait Marty Rubin, chacun devient peu à peu bien grand - voire immense ! - et se dévoile au grand jour, brisant toutes les règles d'anonymat instaurées durant leurs jeunes années. Selly, 21 ans, Sabah, 18 ans et Tidiane ont, par exemple, leur propre compte public sur Instagram. Quand au reste du clan, il apparaît, de plus en plus, sur les réseaux sociaux de papa et maman. Voilà qui permet aux Français de suivre leurs aventures, malgré les nombreux kilomètres qui nous séparent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image