Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2011: Javier Bardem, Mark Ruffalo et les stars trinquent à leurs succès !

Javier Bardem lors du déjeuner des nominés des Oscars, au Beverly Hilton de Beverly Hills, à Los Angeles, le 7 février 2011.
16 photos
Lancer le diaporama
Javier Bardem lors du déjeuner des nominés des Oscars, au Beverly Hilton de Beverly Hills, à Los Angeles, le 7 février 2011.

Alors que le samedi 5 février s'est tenu au Fouquet's, à Paris, le prestigieux déjeuner des nominés aux César (qui se tiendront le 25 février), hier, lundi 7 février, s'est tenu dans l'enceinte du Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills, le déjeuner des nominés de la 83e cérémonie des Oscars (qui se tiendra le 27 février).

Ainsi, après vous avoir proposé un sujet avec toutes les plus belles actrices hollywoodiennes - Nicole Kidman et Natalie Portman en tête -, nous revenons déjà sur cet événement en vous dévoilant les photos du déjeuner avec tous les plus séduisants comédiens hollywoodiens.

Nous avons en effet pu croiser le charismatique Warren Beatty, venu accompagner sa femme l'actrice Annette Bening (nominée en tant que meilleur actrice pour The kids are all right), le grand Jeff Bridges (que nous retrouverons dans deux films très attendus en février : Tron Legacy et True Grit) au bras de sa femme Susan, mais aussi Jeremy Renner, qui, après avoir été nominé pour Démineurs l'année dernière, l'est cette année pour The Town, le jeune Jesse Eisenberg (qui connaît sa première nomination pour The Social Network), Mark Ruffalo (nominé pour The kids are all right), et Mark Wahlberg (nominé pour The Fighter).

L'acteur espagnol Javier Bardem, récent papa et actuellement en pourparlers pour incarner le vilain dans le prochain James Bond, s'est dit "très honoré" d'être nominé pour l'Oscar du meilleur acteur pour le film Biutiful, qui lui a déjà permis de remporter le Prix d'interprétation à Cannes en mai 2010.

La star ibérique, déjà vainqueur d'un Oscar du meilleur second rôle pour son incarnation du tueur de No Country for Old Men, en 2008, a déclaré : "Être ici, aujourd'hui, est un grand honneur, avant tout parce que le film est en espagnol, et nous savons tous comme il est difficile d'obtenir une nomination avec un film en langue étrangère". Pour rappel, la dernière star à avoir remporté la statuette suprême pour un rôle non-anglophone est Marion Cotillard, pour La Môme, en 2008.

Toutes les stars seront récompensées lors de la 83e cérémonie des Oscars qui se tiendra à Hollywood dans la nuit du 27 au 28 février, et que vous pourrez suivre en direct sur Purepeople.com.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel