Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Oscars 2022 : Jessica Chastain spectaculaire, Zendaya envouteuse... Les plus beaux looks de la soirée en image !

Oscars 2022 : Jessica Chastain spectaculaire, Zendaya envouteuse... Les plus beaux looks de la soirée en image !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
38 photos
Comme chaque année, la cérémonie des Oscars, qui s'est déroulée ce dimanche soir, a été l'occasion pour le tout Hollywood de se montrer dans sa plus belle tenue. Et il faut dire que les actrices ont rivalisé de beauté et d'ingéniosité pour se distinguer, chacune dans une robe différente. Uma Thurman, Lily James, Jada Pinkett Smith ou encore Zendaya... elles étaient toutes sublimes !

C'était un véritable défilé de mode, ce dimanche soir, sur le tapis rouge des Oscars ! Les actrices, rivalisant de beauté ont en effet toutes posé devant les photographes parfaitement apprêtées, dans des robes de grand couturier. Et celle qui a fait tourner toutes les têtes, comme cela arrive très souvent en ce moment, c'est bien Zendaya !

L'actrice d'Euphoria portait un chemisier blanc très court laissant apparaître une partie de son ventre et une jupe longue taille haute et argentée, les cheveux relevés en chignon. Accompagnée de son petit ami, le comédien britannique Tom Holland, elle a totalement accaparé la lumière. Jessica Chastain, qui a décroché l'Oscar de la meilleure actrice avait quant à elle une robe plus classique signée Gucci, longue et violette, qui lui donnait l'air d'une magnifique sirène. Avec ses cheveux roux lâchés, elle était absolument splendide.

Penelope Cruz était également spectaculaire. Nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice, elle était venue avec son mari Javier Bardem, lui-même en lice dans la catégorie masculine. Le couple, dans un look totalement noir, semblait toujours aussi complice, multipliant les regards amoureux sur tapis rouge. La robe de l'actrice espagnole, signée Chanel, possédait un col argenté très original.

Jennifer Garner quant à elle, avait fait dans la simplicité avec sa robe rouge et droite, légèrement décolletée. Uma Thurman également, puisque l'actrice de Pulp Fiction avait choisi un pantalon noir et un chemisier blanc. Extrêmement classe, on ne peut cependant pas dire qu'elle ait pris beaucoup de risques côté look ! Vanessa Hudgens, les yeux extrêmement maquillés, était habillée dans une robe Michael Kors noire et brillante, dos nu, et a charmé tous les photographes. Nicole Kidman, quant à elle, était habillée dans une robe violette à la forme étrange.

Dans les plus beaux looks de la soirée, on peut également citer Lupita Nyong'o , magnifique dans une robe dorée ou encore Mila Kunis. Au bras d'Ashton Kutcher, la star ukraino-américaine était vêtue d'une robe rose Zuhair Murad, elle était absolument fantastique. Oscarisée pour son rôle dans West Side Story, Arianna de Bose a fait le show dans son ensemble rouge, non loin de l'autre actrice du film, Rachel Zegler, bien plus discrète dans une petite robe noire au bras d'un troisième acteur de la comédie musicale, Josh Andres Rivera.

Enfin, Lily James a étonné tout le monde avec ses cheveux bruns. L'actrice, qui a notamment joué dans Mamma Mia ! Here We go again, a changé de couleurs de cheveux et était sculpturale dans sa robe rose pâle. Et celle qui a fait le buzz, quelque peu malgré elle, c'est bien Jada Pinkett Smith, renversante avec ses cheveux rasés et sa robe verte. Victime de moqueries de la part du présentateur de la soirée Chris Rock, elle a vu son mari Will Smith, se lever et le gifler violemment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image