Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : ''J'ai résisté à Sophie Marceau pendant 8 semaines !''

Patrick Bruel a de quoi être fier de sa carrière musicale. Le chanteur était au Zénith de Paris et va bientôt achever sa tournée dans toute la France. Le parrain du dernier Téléthon n'est pas blasé par son succès et remercie sincèrement son public qui lui est si fidèle. En plus de cette réussite, l'artiste peut se targuer d'avoir su s'imposer au cinéma. Il se raconte au Figaro.

Travailleur acharné, "jamais en dilettante pour ne pas tomber dans la médiocrité", Patrick Bruel est très actif au cinéma. On lui doit le carton de l'adaptation de la pièce Le Prénom, avec son amie la regrettée Valérie Benguigui. Comment fait-il ses choix de films ? "Je me demande d'abord si j'aurais envie d'aller le voir en salle. Puis je m'interroge sur le personnage. Est-ce qu'il me plaît ? Je pense enfin au réalisateur. Ai-je envie d'être dirigé par cette personne ?"

Patrick Bruel joue au côté de Julie Depardieu et Emmanuelle Béart dans Les Yeux jaunes des crocodiles, réalisé par Cécile Telerman (en salles le 9 avril). Il s'agit de l'adaptation du best-seller de Katherine Pancol, qui raconte l'histoire de deux soeurs que tout oppose. Joséphine, historienne, confrontée aux difficultés de la vie, et Iris, outrageusement belle, menant une vie de Parisienne aisée et futile.

Toujours bien entouré, Patrick Bruel fait également partie de la distribution du film Tu veux ou tu veux pas de Tonie Marshall, avec la divine Sophie Marceau : "Je joue un fou du sexe en cure d'abstinence qui rencontre une nymphomane en manque. J'ai résisté à Sophie Marceau pendant huit semaines !", clame fièrement la star française. Il pourra aussi la regarder dans la romance Une rencontre, où elle se révèle aussi difficilement "résistible" au côté de François Cluzet.

Patrick Bruel avait fait part déjà au Parisien de son plaisir de tourner avec Sophie Marceau, son amie. "J'avais envie depuis longtemps de faire une comédie romantique avec elle. [...] Je l'aime beaucoup, on se croise puisque nos enfants vont à la même école", disait-il, faisant référence à Oscar et Léon, nés de sa relation avec Amanda Sthers, dont il s'est séparé en 2007.

Patrick Bruel était lundi l'invité de l'émission phare de D8, Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel