Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel, son concert anniversaire en direct : ''J'ai vraiment le trac !''

13 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 5 septembre à 20h55, TF1 proposera une soirée exceptionnelle autour du répertoire de l'un des piliers de la variété française : Patrick Bruel. Afin de célébrer comme il se doit les 25 ans de l'album Alors regarde qui contient les tubes Casser les voix, J'te l'dis quand même, Place des grands hommes et bien entendu Alors regarde, le chanteur et acteur de 55 ans s'est entouré de quelques invités de prestige afin de proposer un concert mémorable - devant 26 000 spectateurs rassemblés dans l'enceinte du stade Pierre-Mauroy de Lille - et diffusé en direct sur la Une.

Comme le révèlent nos confrères du Parisien qui ont eu la chance de pouvoir assister aux répétitions de l'événement, Patrick Bruel sera ce soir accompagné d'un orchestre symphonique, de Michaël Youn en meneur de revue, de la pétillante Louane de The Voice 2 (pour interpréter Les Gens du Nord), du phénomène Indila (Lequel de nous) et de ses amis de toujours, Florent Pagny (Pour la vie), Jean-Louis Aubert, Véronique Sanson (Ma révérence) et Maurane pour ne citer qu'eux. Un absent notable : Johnny Hallyday n'a pas pu venir à cause de la rentrée scolaire de ses enfants de l'autre côté de l'Atlantique.

Interrogé par TVmag.fr, Patrick Bruel a confié à propos de cet anniversaire qui ne manquera pas d'être suivi en direct par des millions de Français : "J'ai déjà chanté devant une foule aussi importante qu'un stade, aux Vieilles Charrues avec 60 000 personnes. Mais là, il s'agit d'un spectacle spécial avec des artistes qui viennent chanter avec moi, un show que nous n'aurons pas rodé auparavant. S'il n'était pas diffusé en direct sur TF1, j'aurais eu un trac normal... mais là j'ai vraiment le trac !"

Découvrez la bande-annonce de Patrick Bruel : On s'était dit rendez-vous dans 25 ans dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel