Le Festival de Cannes, ce n'est pas seulement le plaisir de découvrir des pépites cinématographiques, c'est aussi la joie d'assister à de rares moments de tendresse entre les stars et leurs proches. Exemple avec Eric Judor et son épouse, qui ont brisé leur discrétion habituelle sur le tapis rouge, Sting et sa femme Trudie Styler, dans un look décontracté sur la Croisette, Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, toujours aussi chics et complices, ou encore Vincent Cassel, fier aux côtés de sa jeune amoureuse.
Mais les couples ne sont pas les seuls à briller sur le tapis rouge. Ce mercredi 22 mai 2024, Le Comte de Monte-Cristo était projeté à Cannes, en présence de toute l'équipe du film signé Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière : Pierre Niney, Laurent Lafitte, ou encore Anaïs Demoustier. Pour cette toute nouvelle montée des marches, Dimitri Rassam, qui produit ce long métrage, est venu avec famille.
Le célèbre producteur était accompagné de sa mère Carole Bouquet, et de sa fille, Darya, âgée de treize ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice et sa petite-fille sont extrêmement proches, et quasi inséparables. Alors que toutes les caméras étaient tournées sur elles, elles ont échangé des regards complices, ont pris la pose main dans la main, le sourire aux lèvres, ne se lâchant pas d'une semelle.
Carole Bouquet, toujours aussi élégante du haut de ses 66 ans, a illuminé la Croisette avec sa longue robe rouge recouverte d'un pardessus de la même couleur, tandis que la jeune Darya a fait sensation dans une robe noire en tulle. Pour la mise en beauté, la grand-mère comme la petite-fille ont joué la carte du naturel avec un léger rouge à lèvres. Darya est la fille de Dimitri Rassam et de la mannequin d'origine russe Masha Novoselova, ils ont été mariés de 2010 à 2016.
© BestImage, BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

player2