Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Ménès, son arrivée dans TPMP critiquée : Il répond à ses détracteurs

Pierre Ménès, son arrivée dans TPMP critiquée : Il répond à ses détracteurs
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Et ne prend pas de gants.

Pierre Ménès est une des nouvelles recrues de Cyril Hanouna. Une nouvelle qui a beaucoup fait réagir la Toile. Pas toujours en bien. Ce qui n'a pas été du tout du goût du journaliste sportif qui a échappé à la mort. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité, comme il en a l'habitude, à répondre à ses détracteurs.

L'homme de 54 ans, qui devrait être présent sur le plateau de TPMP une fois par semaine, a essuyé quelques critiques. Certains de ses fans et followers ne comprennent pas pourquoi cet expert du football rejoint l'émission médias et le lui ont fait savoir. "Super déçu que Pierre Ménès rejoigne TPMP. Il vient de signer au FC Nulos avec son indéboulonnable capitaine Hanouna", "Toi tu veux rejoindre une émission qui va être condamnée par le CSA dans les prochaines semaines pour un sketch HOMOPHOBE", "J'avoue. Je me désabonne de Pierre Ménès. Je suis déçu. Ah le fric le fric il n'y a que ça qui compte. Plus de morale", peut-on notamment lire.

Des propos auxquels le principal intéressé a pris le temps de répondre avec franchise. A celui qui a évoqué le canular homophobe, Pierre Ménès a déclaré : "M'en fous j'y étais pas." A un autre qui a fait savoir qu'il ne souhaitait plus le suivre sur le réseau social, il a rétorqué : "Quelle haine quel mépris." Et à cette même personne, persuadée qu'il sera humiliée par Cyril Hanouna, il ajoute : "Parce que tu crois que je vais me laisser faire ? Regarde et juge. Mais pas avant."

Celui qui a été greffé d'un rein et d'un foie en décembre dernier a surtout tenu à rassurer ceux qui ont peur pour lui et son image. Il a tenu à leur faire savoir qu'ils pouvaient avoir "confiance" en lui et a tenu à rappeler que Touche pas à mon poste allait changer et qu'il fallait "regarder avant de critiquer".

Au site L'Express, Pierre Ménès en a dit plus : "Les critiques ne m'étaient pas tellement destinées, mais plutôt à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Après, le bilan des messages que je reçois est tout de même à 80% positif. Je ne vais évidemment pas me faire humilier dans une émission de télévision, ce serait mal me connaître."

Confiant ensuite qu'il n'aurait pas accepté de participer à l'ancienne version de TPMP, mais avoir dit oui parce que le programme "va être plus sérieux", le journaliste a également expliqué pourquoi il ne serait absent qu'un jour par semaine sur le plateau : "J'ai mon émission le vendredi sur Canal, je suis toujours au Canal Football Club et je ne tiens pas à montrer ma tronche tous les jours à la télé. Il faut aussi que je fasse attention à ma santé. Je ne sais pas si trois émissions par semaine ça ne va pas déjà me fatiguer..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image