Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Ménès, son arrivée dans TPMP critiquée : Il répond à ses détracteurs

Et ne prend pas de gants.

Pierre Ménès est une des nouvelles recrues de Cyril Hanouna. Une nouvelle qui a beaucoup fait réagir la Toile. Pas toujours en bien. Ce qui n'a pas été du tout du goût du journaliste sportif qui a échappé à la mort. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité, comme il en a l'habitude, à répondre à ses détracteurs.

L'homme de 54 ans, qui devrait être présent sur le plateau de TPMP une fois par semaine, a essuyé quelques critiques. Certains de ses fans et followers ne comprennent pas pourquoi cet expert du football rejoint l'émission médias et le lui ont fait savoir. "Super déçu que Pierre Ménès rejoigne TPMP. Il vient de signer au FC Nulos avec son indéboulonnable capitaine Hanouna", "Toi tu veux rejoindre une émission qui va être condamnée par le CSA dans les prochaines semaines pour un sketch HOMOPHOBE", "J'avoue. Je me désabonne de Pierre Ménès. Je suis déçu. Ah le fric le fric il n'y a que ça qui compte. Plus de morale", peut-on notamment lire.

Des propos auxquels le principal intéressé a pris le temps de répondre avec franchise. A celui qui a évoqué le canular homophobe, Pierre Ménès a déclaré : "M'en fous j'y étais pas." A un autre qui a fait savoir qu'il ne souhaitait plus le suivre sur le réseau social, il a rétorqué : "Quelle haine quel mépris." Et à cette même personne, persuadée qu'il sera humiliée par Cyril Hanouna, il ajoute : "Parce que tu crois que je vais me laisser faire ? Regarde et juge. Mais pas avant."

Celui qui a été greffé d'un rein et d'un foie en décembre dernier a surtout tenu à rassurer ceux qui ont peur pour lui et son image. Il a tenu à leur faire savoir qu'ils pouvaient avoir "confiance" en lui et a tenu à rappeler que Touche pas à mon poste allait changer et qu'il fallait "regarder avant de critiquer".

Au site L'Express, Pierre Ménès en a dit plus : "Les critiques ne m'étaient pas tellement destinées, mais plutôt à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Après, le bilan des messages que je reçois est tout de même à 80% positif. Je ne vais évidemment pas me faire humilier dans une émission de télévision, ce serait mal me connaître."

Confiant ensuite qu'il n'aurait pas accepté de participer à l'ancienne version de TPMP, mais avoir dit oui parce que le programme "va être plus sérieux", le journaliste a également expliqué pourquoi il ne serait absent qu'un jour par semaine sur le plateau : "J'ai mon émission le vendredi sur Canal, je suis toujours au Canal Football Club et je ne tiens pas à montrer ma tronche tous les jours à la télé. Il faut aussi que je fasse attention à ma santé. Je ne sais pas si trois émissions par semaine ça ne va pas déjà me fatiguer..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel