Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney dénudé à -110 degrés : vidéo insolite de son challenge éprouvant

Pierre Niney dénudé à -110 degrés : vidéo insolite de son challenge éprouvant
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Pierre Niney - Avant première du film "Amants" lors de la soirée d'ouverture de la rétrospective Nicole Garcia à la cinémathèque française à Paris. © Veeren/Bestimage
11 photos
Pierre Niney a dû affronter des températures extrêmes puisqu'il s'est filmé tout nu ou presque sur son compte Instagram en train d'effectuer, selon toute vraisemblance, une cryothérapie (thérapie par le froid).

Du courage, Pierre Niney n'en manque pas ! Sur son compte Instagram, l'acteur de 33 ans, récemment sur scène avec Vianney, a partagé une vidéo de lui tout nu ou presque (seulement en boxer et muni d'un bonnet sur la tête) en train de visiblement subir une cryothérapie. Il s'agit une méthode de traitement par le froid, principalement utilisée dans le monde du sport de haut niveau mais qui devient de plus en plus populaire auprès des sportifs amateurs et des personnes souffrant de douleurs chroniques.

"3 minutes à -110°", a-t-il écrit en légende de cette story, alors qu'on l'aperçoit lutter contre ces conditions extrêmes derrière une vitre. "Bravo au poto Anatomik.Paris (centre dédié à la santé par le mouvement, ndlr)", a-t-il ajouté. Un changement de cadre très brusque pour l'acteur d'Yves Saint Laurent, lui qui profitait encore il y a seulement quelques jours d'un sublime paysage bleu azur au bord de la mer avec sa femme Natasha Andrews, et leurs filles Lola et Billie.

Mister anecdotes

Pour rappel, il n'habite plus à Paris. Il a déjà révélé les raisons de son départ de la capitale pour la campagne dans les colonnes du magazine Psychologies. "Je commençais à subir Paris et, aujourd'hui, je ne me vois plus du tout habiter en ville. Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude", affirmait-il.

"Un temps illimité" qui permet à celui qui a reçu le César du meilleur acteur pour son rôle dans Yves Saint Laurent en 2015 d'accorder davantage de temps à sa communauté sur Instagram pour leur partager ses aventures. Une expérience insolite avec la cryothérapie donc, mais également des anecdotes folles comme sa rencontre malaisante avec Jennifer Lawrence ou encore l'embrouille à laquelle il a assisté à bord d'un taxi. Récemment, c'est son nouveau look qui affolait la toile. Une vie bien remplie donc pour l'ancien pensionnaire de la Comédie-Française !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image