Prince Harry : Sa plus grosse honte sera bientôt sur les écrans, une situation jugée "ironique"
Publié le 13 mars 2023 à 21:50
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
D'après les informations du "Daily Mail", la plus grosse honte du prince Harry sera prochainement représentée dans la série "The Crown", diffusée sur la plateforme de streaming Netflix.
Prince Harry : Sa plus grosse honte sera bientôt sur les écrans, une situation jugée "ironique"
C'est sans aucun doute l'un des plus gros scandales auquel la famille royale britannique a dû faire face.
Bande-annonce de l'interview du prince Harry, duc de Sussex, par Anderson Cooper pour l'émission "soixante Minutes". En 2005, le prince Harry a été photographié dans un uniforme nazi.
Le prince Harry, duc de Sussex, lors d'une séance de questions-réponses à l'événement "BetterUp Uplift" à San Francisco. Le 8 mars 2023 Une tenue qui sera prochainement recrée dans la série The Crown, diffusée sur Netflix, à en croire les informations du "Daily Mail". 
Le prince Harry donne une interview sur le plateau de Stephen Colbert à propos de la vie après la mort "Un des incidents les plus honteux de la vie de Harry", a déclaré une source au Sun, avant de juger "ironique" le fait que ce soit Netflix qui évoque cet incident.
Le prince Harry donne une interview sur le plateau de Stephen Colbert à propos de la vie après la mort A noter que ce scandale avait fait la une du "Sun".
Le Prince Harry, photographié en uniforme nazi lors d'une fête costumée en janvier 2005.
La suite après la publicité

C'est sans aucun doute l'un des plus gros scandales auquel la famille royale britannique a dû faire face. En 2005, le prince Harry a été photographié dans un uniforme nazi. Une tenue qui sera prochainement recrée dans la série The Crown, diffusée sur Netflix, à en croire les informations du Daily Mail. "Un des incidents les plus honteux de la vie de Harry", a déclaré une source au Sun, avant de juger "ironique" le fait que ce soit Netflix qui évoque cet incident.

Car pour rappel, la célèbre plateforme de streaming lui consacrait une série-documentaire il y a quelques mois, dans laquelle lui et son épouse Meghan Markle ont pu s'exprimer sur les différends qui les lient à la famille royale. Mais cette fois-ci, Netflix va donc diffuser une séquence qui ne met pas vraiment en valeur le Duc de Sussex. Cela dit, il semble plus ou moins à l'aise pour en parler.

Pas le seul fautif ?

Il avait notamment évoqué le sujet dans une page de Spare, ses mémoires, dévoilées en exclusivité par la presse britannique début janvier. Il avait alors révélé avoir en réalité demandé conseil à son frère le prince William et à sa belle-soeur Kate Middleton pour son déguisement, avant de le porter et d'être photographié avec. Le couple aurait approuvé cet accoutrement, avant qu'il ne se retrouve en couverture du Sun, qui titrait : "Harry the Nazi".

Le prince et la princesse de Galles auraient donc une part de responsabilité dans ce scandale. Mais seul le Prince Harry avait été porté pour responsable, et avait été contraint de s'excuser par l'intermédiaire d'un porte-parole. Il se pourrait qu'il ait été obligé d'agir ainsi afin de blanchir son frère et sa belle-soeur, étoiles montantes de la famille royale à l'époque.

Au moment des faits, le papa d'Archie et Lilibet avait expliqué, afin de se justifier, avoir une santé mentale fragile, notamment en raison du décès tragique de sa mère, survenu quelques années plus tôt à Paris. A noter qu'il avait également été photographié totalement nu lors d'une autre soirée.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Prince Harry
Prince Harry
Prince Harry : Une célèbre actrice, de 19 ans son aînée et soupçonnée d'être sa "première fois", répond enfin à la rumeur !
6 avril 2024 à 14:38
Tous les articles
Mots clés
People People USA Photo Famille royale Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince Charles atteint d'un cancer : le prince Harry lâche un gros indice sur son état de santé, les experts sont formels
Prince Charles atteint d'un cancer : le prince Harry lâche un gros indice sur son état de santé, les experts sont formels
9 février 2024
"Des raisons personnelles" : Prince William absent au dernier moment d'une réunion familiale, ses fans de plus en plus inquiets
"Des raisons personnelles" : Prince William absent au dernier moment d'une réunion familiale, ses fans de plus en plus inquiets
27 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news