Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Joli souvenir de vacances avec George, Charlotte et Louis

Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
Durant leurs vacances scolaires, les jeunes George, Charlotte et Louis ont pu profiter d'une virée à la campagne. Comme l'a lui-même raconté le prince William lors d'une apparition ce week-end, les Cambridge sont tout aussi à l'aise dans un palais que dans une ferme.

Une fois de plus, le prince William a profité d'une sortie officielle pour donner des nouvelles de ses trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Le 22 février 2020, juste avant le match opposant la France au pays de Galles, le duc de Cambridge, patron royal de la Welsh Rugby Union, s'est rendu à Cardiff pour rencontrer d'anciens joueurs de rugby soutenus par le Welsh Rugby Charitable Trust après une blessure. Lors d'une discussion avec une ex-joueuse, le mari de Kate Middleton a raconté sa récente virée en famille à la campagne, dans le Norfolk.

"Nous sommes allés nourrir des agneaux avec les enfants cette semaine, a confié le Britannique de 38 ans à une certaine Mme Roberts, comme l'a rapporté The Evening Standard. Charlotte n'était pas sûre au début, mais George y est allé directement. Louis adore des tracteurs." L'ancienne joueuse a ajouté : "Ils veulent que les enfants voient la vie à la campagne aussi bien que la vie en ville. Ils ont adoré voir les agneaux et les nourrir." Si le prince William, Kate Middleton et leurs enfants vivent au palais de Kensington, à Londres, la petite famille profite généralement des week-ends et vacances scolaires pour passer du temps dans sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk.

Récemment, la duchesse de Cambridge a témoigné de son aisance avec les animaux de la ferme, mais également des animaux plus dangereux : le 12 février dernier, lors d'un déplacement en Irlande, Kate Middleton n'a pas hésité à sympathiser avec un serpent lors de sa visite de la ferme The Ark Open à Newtownard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel