Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pure Beauté : Halle Berry, Uma Thurman, SJP... craquent toutes pour Khiel's !

Khiel's, c'est l'histoire d'une marque sans prétention, créée par un pharmacien new-yorkais en 1851. Alors, comment une marque de cosmétiques au packaging rudimentaire a pu plaire à un nombre de stars impressionnant ?

C'est simple, au lieu de miser sur des campagnes agressives et des égéries au charme indéniable, la marque Khiel's privilégie les produits de qualité et surtout, un must pour les stars, la protection de l'environnement.

Grâce à ces atouts, la marque s'est fait connaître auprès des VIP les plus sélect : Julianne Moore (fan du baume pour le corps Imperial body palm), Pharrell Williams et Jeff Koons ont dessiné des étiquettes pour le produit en édition limitée : la brume Açaì. Les bénéfices ont été versés à l'organisation Rainforest Alliance. Cette association opère dans plus de 70 pays dans le monde et assure la protection de la biodiversité et le développement durable des forêts.

Une action écologique en adéquation avec les idéaux de l'acteur Brad Pitt, sollicité en 2008 pour créer une oeuvre de charité en association avec Khiel's. Grâce aux ventes du gel douche à l'aloe vera biodégradable, l'association JPF Eco Systems a récolté plus d'1 million de dollars.

Désormais estampillé du logo "eco-friendly", d'autres stars ont adopté la marque dans leur trousse beauté. L'actrice Brooke Shield entretient son visage avec la gamme soin visage rare earth fabriqué à base d'argile blanche du Brésil tout comme l'acteur de Twilight Kellan Lutz.

Toujours au plus près des tendances, la fashionista Ashley Olsen préfère le Ultra Facial Mositurizer (un best-seller de la marque depuis 1970) pour hydrater son visage.

Pour hydrater ses lèvres pulpeuses, Halle Berry ne jure que par le Lip balm de la marque. Lorsqu'elle rentre chez elle d'un tournage, l'actrice Uma Thurman détend son visage grâce au sérum Midnight recovery. Et la directrice artistique de Gucci, Frida Gianni chouchoute sa crinière avec la gamme pour cheveux de la marque.

En bonne new-yorkaise, la pétillante Sarah Jessica Parker soigne ses mains avec les crème hydratante Hand cream.

 

On aime : l'Ultra facial cream (35 euros) pour le visage, une des meilleures ventes de la marque.

On adore : la crème pour le corps Soy Milk and Honey (42 euros) qui sent bon le miel et adouçit notre peau malmenée par l'hiver grâce aux vertus hydratantes de la protéine de soja.

On adopte : la crème pour le corps (42 euros).

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel