Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Isabelle Adjani devient une merveilleuse méchante !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Isabelle Adjani
6 photos
Lancer le diaporama
Réactualisation : La grande Isabelle Adjani ne prête pas sa voix à l'héroïne à la longue chevelure Raiponce, mais à sa rivale, la fantastique méchante Mère Gothel, contrairement à ce qui a été annoncé par l'AFP. Manipulatrice et protectrice, Gothel est la seule mère que Raiponce ait eue. En enlevant Raiponce alors qu'elle était bébé pour l'élever dans la tour, Gothel voulait s'assurer un accès exclusif à sa chevelure magique, source de jeunesse. Lorsque Raiponce se rebelle pour découvrir le monde, Mère Gothel remue ciel et terre pour récupérer sa chère petite fille et l'enfermer de nouveau. Quant à la voix de Raiponce, c'est Maeva Meline (Nannel dans Mozart l'Opéra Rock) qui lui prêtera sa voix.

Le 18 octobre : Nouveau bijou des studios Disney, le dessin animé Raiponce va avoir de quoi séduire les spectateurs... notamment en France ! En effet, pour le doublage français des personnages ont été choisis, entre autres, Isabelle Adjani et Romain Duris ! L'actrice aux cinq César offrira sa voix à la jeune fille aux cheveux interminables tandis que le héros de L'Arnacoeur, carton du box-office au printemps dernier, sera la voix de Flynn Rider, le charmant bandit.

Raiponce, inspiré du conte éponyme Raiponce des frères Grimm, réalisé par Byron Howard et Nathan Greno, porte sur une princesse à la chevelure de vingt mètres, enfermée dans une tour par la vilaine Mère Gothel. Un beau jour, un séduisant jeune homme, hors-la-loi, débarque et avec lui, elle s'enfuit. Romance, humour et aventure vont être au rendez-vous.

Dans la version américaine, ce sont Mandy Moore, actrice-chanteuse (American Dreamz), et Zachary Levi (Chuck) qui prêtent leur voix aux héros principaux. La sortie de Raiponce est prévue en France le 1er décembre. Le lancement du film aura lieu à Disneyland Paris le 6 novembre en présence de la belle Isabelle et du séduisant Romain.

Voilà un projet féérique qui s'annonce pour Isabelle Adjani, dernièrement vue en fantôme dans Mammuth et impatiemment attendue dans Papier Glacé et le polar De Force dont elle a commencé les répétitions du tournage avec Eric Cantona. Quant à Romain Duris, il sera dès le 3 novembre au cinéma dans L'Homme qui voulait vivre sa vie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image