Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Madonna se transforme en grand-mère grunge !

Victime d'attaques à propos de son film, W.E., ou même de sa reprise de Brel, Madonna n'en reste pas moins entièrement investie dans son projet cinématographique, mettant à l'arrière-plan son style vestimentaire. Sur le tournage de son film, qui est passé de la Grande-Bretagne à la France, et se trouve désormais à New York, la chanteuse devenue réalisatrice ressemble le 13 septembre a une grand-mère grunge avec son chapeau informe, ses lunettes au style désuet, son gilet épais, son jean abîmé et ses baskets bien usagées.

Madonna réalise son second film après Obscénité et vertu (2008) dont l'accueil critique et public n'avait pas été fantastique. Battante, la mère de Mercy - fillette adoptée et dont le père présumé n'a pas le droit de la voir -, David, Rocco et la fashion girl Lourdes n'a pas voulu en rester là et a donc choisi de retracer l'histoire d'amour d'Edward VIII, roi d'Angleterre qui abdiqua pour épouser Wallis, une femme divorcée, provoquant alors une crise constitutionnelle. Cette idylle est doublée d'une autre, se déroulant à notre époque, entre une femme mariée et un garde de la sécurité russe. Abbie Cornish, James d'Arcy, Oscar Isaac et Andrea Riseborough font partie de la distribution.

Ce synopsis a fait l'objet de critiques en raison de son traitement du sujet, que certains comme un haut dignitaire anglais, Alastair Bruce, trouvent trop romancé. Celui-ci a ainsi refusé d'être consultant sur le tournage auprès de Madonna.

Ainsi, la Madone avait déclaré au magazine Interview que faire un film, "c'est ne faire face qu'à de la résistance". Elle a ajouté : "C'est une sorte de miracle que des films puissent voir le jour. [...] Tous les autres jours, on se demande : "Qu'est-ce que je suis en train de faire ? C'est complètement dingue. Je devrais faire du jardinage au lieu. C'est trop stressant Pourquoi je m'inflige cela ? C'est ce que je ressens. [...] Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience avant car enregistrer des chansons et organiser des spectacles, pour ça je n'ai jamais vraiment fait face à autant d'obstacles."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel