Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Red Lights : Robert de Niro fiche la trouille à Sigourney Weaver

4 photos
Lancer le diaporama

Alors que le phénomène Paranormal Activity semble encore loin d'avoir rendu l'âme, le surnaturel est plus que jamais une valeur sûre du cinéma d'horreur américain. Quelques jours après sa présentation au festival de Sundance, les visions cauchemardesques de Red Lights dévoilent leur voyage au-delà du réel.

Deux ans après avoir révélé que Ryan Reynolds pouvait jouer comme un pro dans Buried, cruel exercice de style claustrophobique, le réalisateur espagnol Rodrigo Cortés passe à la vitesse supérieure avec Sigourney Weaver dans la peau d'une psychologue spécialisée dans les phénomènes paranormaux. Aidée par sa jeune assistante, elle enquête sur un medium mondialement reconnu et respecté.

Beaucoup moins bavard que d'habitude, Robert de Niro incarne ce mystérieux homme caché derrière ses lunettes noires. Cillian Murphy (Batman Begins) est visiblement au centre de ce thriller, tandis que la jeune Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene) travaille elle-aussi sur l'affaire.

Depuis Avatar, Sigourney Weaver est définitivement revenue sur le devant de la scène hollywoodienne, entre pure action et cinéma de genre. Attendue en vampire face à Alicia Silverstone dans la comédie Vamps, l'actrice ressortira les armes dans Sans Issue pour éliminer Bruce Willis. Sa présence dans les suites d'Avatar semble scellée, mais son retour dans SOS Fantômes 3 est toujours incertain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel