Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon célèbre son frère aîné, un as des ribs, avec une vieille photo

On sait peu de choses et on voit très rarement le frère de l'actrice, John Draper Witherspoon.

À force de poster sa vie sur les réseaux sociaux, Reese Witherspoon finit par faire entrer ses fans dans sa sphère intime. Par exemple, combien d'entre eux savaient que avait un frère aîné prénommé John Draper ? Et qu'il était un as des ribs ?

Sur un post Instagram datant du 11 octobre, on peut ainsi voir une jolie blonde pétillante aux côtés d'un homme plus massif et doté d'un sourire large et communicatif. Cet homme n'est autre que John Draper Witherspoon, son frère aîné, dont elle fête l'anniversaire. "Les grands frères ne sont-ils pas les meilleurs ? Joyeux anniversaire à ce type qui a le plus grand sourire que je connaisse. Merci d'avoir été à mes côtés pendant ces années. Je t'aime. (Fait amusant : il fait aussi les MEILLEURS ribs de Nashville)", écrit la comédienne de 40 ans.

Née à la Nouvelle-Orléans, puis élevée dans la banlieue de Nashville (Tennessee), la capitale de la country, Reese Witherspoon a grandi aux côtés de ce frère protecteur, devenu agent immobilier alors que la jeune femme a décidé de rallier la Californie pour y poursuivre une jolie carrière pleine de succès. En 2002, il avait fait une apparition dans les colonnes de tabloïds américains après avoir été arrêté pour agression sexuelle et cambriolage sous influence (il était sous l'emprise de l'alcool). Sa petite soeur n'est pas exempte de toute reproche, elle qui avait été arrêtée en 2013 pour trouble à l'ordre public.

Très discret, John D. Witherspoon ne s'affiche jamais aux côtés de sa frangine sur les tapis rouges, où Reese a par exemple déjà convié ses deux grands enfants, Ava (sa copie conforme) et Deacon. En revanche, il est possible de trouver, en farfouillant sur le riche Instagram de la star de Walk the Line, des clichés d'elle et son frère. Comme le 9 octobre dernier, où elle pose tout sourire avec lui sur un banc, ou encore il y a deux ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Story Instagram de Reese Witherspoon
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel