Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Igor et Grichka Bogdanoff danser le flamenco... Ils sont vraiment sur une autre planète !

Ils se décrivent comme les premiers extraterrestres avec un permis de séjour... Ce sont les frères Bogdanoff, évidemment !

Ce matin, les jumeaux Igor (qui vient de se marier) et Grichka étaient les invités de Nikos, Mustapha et Flo pour leur traditionnel 6/9 quotidien sur NRJ. Les frères devaient évoquer leur participation à Planète 51, un film d'animation dans lequel ils prêtent leurs voix à deux extraterrestres. Ils ont finalement peu évoqué le cinéma, préférant parler de science et mathématiques.

Ils nous ont d'ailleurs donné leurs prédictions pour les 10 ou 15 ans à venir. Selon eux, nous serons tous capables d'aller dans l'espace d'ici là. Nos ordinateurs seront dotés d'une conscience et seront capable de penser. L'espérance de vie devrait faire un grand bon en avant et nous pourrions vivre jusqu'à 120 ans, voire plus. Enfin, nous devrions avoir une preuve concrète que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Alors, prêt à une confrontation avec une vie extraterrestre ?

C'est le sujet de Planète 51. Ce film écrit par l'équipe de Shrek - dont on attend le quatrième épisode le 30 juin au cinéma - raconte l'histoire d'un astronaute (Vincent Cassel) qui atterrit sur la planète 51 où vivent en paix de petits hommes verts, sauf que pour eux, l'alien... c'est l'astronaute !

Igor et Grichka seront ce soir dans l'émission solo de Mustapha, La nuit nous appartient. L'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a réservé une drôle de surprises aux frères Bogdanoff : une initiation au flamenco !

Jamais les derniers pour tenter une nouvelle expérience (comme de se lancer dans une chanson avec Francis Lalanne), les Bogdanoff ont enfilé la jupe longue et se sont armés d'une paire de castagnettes et ont joué le jeu à fond devant l'oeil des caméras. La séquence est surréaliste et nous vous en proposons un avant goût ci-dessus !

A.D.

Planète 51 de Jorge Blanco est sorti hier dans les salles, avec les voix d'Igor et Grichka Bogdanoff et Vincent Cassel.

La nuit nous appartient : Mustapha reçoit José Garcia (pour le film, Le mac) et les frères Bogdanoff. Diffusion ce soir à 22h40 sur Comédie et demain à 23h20, sur NRJ 12 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel