Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Mel Gibson faire une déclaration d'amour... à Luc Besson !

Hier est sorti sur tous nos écrans Hors de contrôle (voir la bande-annonce), le nouveau film de Martin Campbell (Casino Royale), mettant en scène Mel Gibson, 54 ans, absent des écrans depuis sept ans, et qui file le parfait amour avec la belle Oksana à qui il a fait une petite Lucia, 4 mois, son huitième enfant.

L'histoire ? Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...

A l'occasion de la promotion du film, l'acteur américano-australien a accordé une interview à Nikos Aliagas, sur LCI, et il a pu ainsi revenir sur ce nouveau long métrage, ses activités de producteur, la préparation de son prochain film en tant que réalisateur, consacré aux Vikings, pour lequel il dirigera Leonardo DiCaprio (Shutter Island), mais ce fut aussi l'occasion pour lui de faire une déclaration... à Luc Besson !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel