Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Romain Vidal : Le fils de Christophe en rééducation, il enchaîne les soucis

Romain Vidal : Le fils de Christophe en rééducation, il enchaîne les soucis
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Christophe (Daniel Bevilacqua) au Festival de Cannes en 2006.
24 photos
Lancer le diaporama
Christophe (Daniel Bevilacqua) au Festival de Cannes en 2006.
Mauvaise période pour Romain Vidal. Après avoir été hospitalisé pour une allergie, le fils de Christophe a annoncé que son spectacle annuel pour la sclérose en plaques avait été annulé, à cause du coronavirus.

Un été à oublier. Romain Vidal ne passe sans doute pas de très bonnes vacances. Le fils de Christophe et de Michèle Torr, qui doit toujours faire face au deuil de son père, enchaîne les mésaventures. Sur son compte Facebook, il a annoncé que son spectacle organisé chaque année pour la sclérose en plaques était annulé, coronavirus oblige.

Une immense déception pour Romain Vidal, qui préside une association recueillant des fonds pour faire avancer la recherche sur cette maladie auto-immune, dont il souffre depuis 2007. "Cette année, à cause du virus, il n'y aura pas de spectacles pour la sclérose en plaques", a déploré l'organisateur de spectacles de 53 ans.

Heureusement, il peut compter sur sa communauté pour pallier à ce manque d'argent. "Un gentil monsieur m'a dit qu'il ne se ferait pas rembourser les places car il voulait me laisser le montant pour mon association évidemment ça me touche beaucoup. Merci beaucoup", a remercié Romain Vidal.

Cette mauvaise nouvelle en précède une autre. Mardi 10 août 2020, Romain Vidal a commencé sa rééducation, après avoir été hospitalisé à l'hôpital de la Timone, à Marseille, pour une allergie. "Je suis toujours à l'hôpital jusqu'à lundi ou je rentre chez moi car mardi je pars en rééducation aux Feuillades", à Aix-en-Provence, avait-il indiqué sur Facebook.

Le 1er août, il s'était d'abord plain de ne plus pouvoir bouger. Romain Vidal avait ensuite rassuré sa communauté. "Bonjour. Les choses rentre lentement dans l'ordre concernant ma santé. J'ai fait une allergie", avait-il appris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image