Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Vidal : Le fils de Christophe en rééducation, il enchaîne les soucis

Christophe (Daniel Bevilacqua) au Festival de Cannes en 2006.
24 photos
Lancer le diaporama
Christophe (Daniel Bevilacqua) au Festival de Cannes en 2006.
Mauvaise période pour Romain Vidal. Après avoir été hospitalisé pour une allergie, le fils de Christophe a annoncé que son spectacle annuel pour la sclérose en plaques avait été annulé, à cause du coronavirus.

Un été à oublier. Romain Vidal ne passe sans doute pas de très bonnes vacances. Le fils de Christophe et de Michèle Torr, qui doit toujours faire face au deuil de son père, enchaîne les mésaventures. Sur son compte Facebook, il a annoncé que son spectacle organisé chaque année pour la sclérose en plaques était annulé, coronavirus oblige.

Une immense déception pour Romain Vidal, qui préside une association recueillant des fonds pour faire avancer la recherche sur cette maladie auto-immune, dont il souffre depuis 2007. "Cette année, à cause du virus, il n'y aura pas de spectacles pour la sclérose en plaques", a déploré l'organisateur de spectacles de 53 ans.

Heureusement, il peut compter sur sa communauté pour pallier à ce manque d'argent. "Un gentil monsieur m'a dit qu'il ne se ferait pas rembourser les places car il voulait me laisser le montant pour mon association évidemment ça me touche beaucoup. Merci beaucoup", a remercié Romain Vidal.

Cette mauvaise nouvelle en précède une autre. Mardi 10 août 2020, Romain Vidal a commencé sa rééducation, après avoir été hospitalisé à l'hôpital de la Timone, à Marseille, pour une allergie. "Je suis toujours à l'hôpital jusqu'à lundi ou je rentre chez moi car mardi je pars en rééducation aux Feuillades", à Aix-en-Provence, avait-il indiqué sur Facebook.

Le 1er août, il s'était d'abord plain de ne plus pouvoir bouger. Romain Vidal avait ensuite rassuré sa communauté. "Bonjour. Les choses rentre lentement dans l'ordre concernant ma santé. J'ai fait une allergie", avait-il appris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
David Guetta en pleine séance de sport avec son fils Elvis le 19 juillet 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel