Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandra Bullock, Camila Alves enceinte, et leurs enfants au parc d'attractions

Sandra Bullock, Camila Alves enceinte, et leurs enfants au parc d'attractions
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sandra Bullock et son fils Louis, Camila Alves enceinte et ses enfants Levi et Vida, dans le petit train au parc d'attractions Storyland de la Nouvelle-Orléans, le 14 novembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock et son fils Louis, Camila Alves enceinte et ses enfants Levi et Vida, dans le petit train au parc d'attractions Storyland de la Nouvelle-Orléans, le 14 novembre 2012.

Le 14 novembre, Sandra Bullock (48 ans) et sa grande amie Camila Alves (30 ans) ont emmené leurs bambins respectifs passer une inoubliable journée dans un parc d'attractions de la Nouvelle-Orléans.

Louis (2 ans), fils adoptif de l'actrice, Levi (4 ans) et Vida (2 ans), enfants du mannequin brésilien et de Matthew McConaughey, ont visité le Carousel Gardens Amusement Park & Storyland. Encore trop jeunes pour oser les manèges les plus endiablés, les enfants ont donc fait de jolis tours de petit train. Louis et Alva, adorable avec une couronne rose sur la tête, profitaient du voyage sur les genoux de leur maman, tandis que Levi était assis tout seul comme un grand.

Sublime en toutes circonstances, Sandra Bullock portait un jean bleu, un pull large noir et blanc, un chapeau et des lunettes de soleil. Un look à la fois décontracté et élégant dont elle a le secret. Camila Alves, qui est enceinte de son troisième enfant, était quant à elle vêtue d'une longue robe moulante noire qui mettait en valeur son ventre très arrondi. Mais les enfants n'avaient rien à envier à leur maman. Louis était adorable dans un ensemble pantalon et chemise en jean, tandis que Levi faisait preuve d'élégance avec son pantalon et son caban gris.

Le grand absent de la journée était sans conteste Matthew McConaughey. L'acteur est actuellement en train de tourner The Dallas Buyers Club, film pour lequel il a perdu énormément de poids. Dans ce long métrage inspiré d'une histoire vraie, il joue le rôle d'un homme atteint du sida aux États-Unis dans les années 1980 et qui essaie des traitements non autorisés afin de prolonger sa vie. De son côté, ce n'est pas parce qu'elle prend du bon temps avec son fils que Sandra Bullock a mis un frein à sa carrière. l'actrice sera à l'affiche du film de science-fiction, Gravity avec George Clooney et de la comédie The Heat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image