Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock fête ses 49 ans avec son adorable fils Louis : Florale et superbe

Sandra Bullock sort de la garderie de son fils avec une fleur dans les cheveux le jour de son anniversaire Los Angeles, le 26 juillet 2013
14 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock sort de la garderie de son fils avec une fleur dans les cheveux le jour de son anniversaire Los Angeles, le 26 juillet 2013

Si au cinéma, Sandra Bullock varie joyeusement les types de personnages, dans son quotidien, elle est toujours une mère dévouée pour Louis, son fils âgé de 3 ans. Rayon de soleil dans la vie de l'actrice oscarisée après son divorce méditatique d'avec Jesse James, Louis est un adorable petit bonhomme, dont l'adoption par l'actrice a été légalisée par un juge de la Nouvelle-Orléans en août 2010. "Le seul homme de ma vie, c'est mon fils et cela va rester comme cela pour encore un petit bout de temps", a-t-elle dernièrement confié au magazine italien IO Donna.

Ce 26 juillet est une sortie ordinaire pour la star Sandra Bullock et son fils Louis. Cependant, il s'agit du 49e anniversaire de la comédienne et la présence de son enfant, craquant avec une casquette bien trop grande sur la tête, lui permet d'arborer un charmant sourire. Avec sa fleur dans les cheveux, elle affronte vaillamment l'aube de la cinquantaine, un âge qui n'est pas très facile à gérer dans la jungle impitoyable d'Hollywood.

Sandra Bullock s'en sort néanmoins bien. Elle s'éclate avec Melissa McCarthy dans la comédie Les Flingueuses, (en salles le 21 août), où elle incarne un agent du FBI quelque peu coincée qui va devoir faire équipe avec une flic très "nature". Ce film réalisé par Paul Feig (Mes meilleures amies) offre un rôle détonant à l'héroïne de Speed. Avec un budget de 43 millions de dollars, Les Flingueuses peut se targuer d'être déjà un succès, avec près de 160 millions de dollars de recettes dans le monde. De quoi déjà faire réfléchir les producteurs à une suite.

L'actrice reviendra en octobre dans un registre radicalement différent avec Gravity d'Alfonso Cuaron, thriller fantastique présenté à la Mostra de Venise. Dans cette production, elle donne la réplique à George Clooney dans les confins de l'espace. Des extraits du film, plans-séquences bluffants, promettent un spectacle grandiose dans les salles de cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel