Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : Grande célibataire, l'actrice a-t-elle trouvé un petit ami ?

Voir Sandra Bullock au bras d'un homme pour un rendez-vous qui ne serait pas purement professionnel relève quasiment de l'impossible depuis plusieurs mois. Quatre ans (depuis ses humiliations avec Jesse James) que la star américaine, absente des écrans pendant au moins deux ans entre The Blind Side et Les Flingueuses, cultive son célibat.

Il faut dire que pendant ces quatre années, la comédienne a tourné et, surtout, elle a élevé l'adorable Louis Bardo, son fils adoptif. Pas le temps pour l'amour, clamait haut et fort Sandra Bullock, en assumant son célibat comme une certaine Charlize Theron. Sauf que cette dernière a récemment sauté le pas et s'affiche désormais très amoureuse de Sean Penn. Pendant ce temps, Sandra Bullock est toujours célibataire...

Le 12 mars, Sandra Bullock s'affichait au côté d'un séduisant quadragénaire pour un dîner au Craig's (West Hollywood). Un lieu particulier, puisque l'adresse est notamment l'une des préférées de George Clooney, son partenaire dans Gravity, et lui aussi éternel célibataire alignant les conquêtes sans parvenir à se poser. Avant la sortie de Gravity, une complicité palpable avaient même relancé la thèse utopique d'une union amoureuse entre ces deux êtres qui, de l'avis de tous, iraient si bien ensemble.

Mais c'est loin de George Clooney qu'on retrouve Sandra Bullock avec cet homme dont l'identité demeure pour l'heure inconnue. Il n'en fallait pas plus pour alerter les tabloïds américains. On notera pourtant que le mystérieux mâle, qui cherchait à protéger Sandra Bullock à la sortie du restaurant, portait une alliance. Un insider raconte : "Sandra était de sortie avec des amis, et cet homme avec qui elle a été photographiée est marié. Vous ne pouvez pas voir sa femme sur les photos, mais elle était présente", assure cette source.

Ce n'est pas la première fois que la présence de Sandra Bullock auprès d'hommes alerte des médias... pour rien en définitive. En 2011, la star de Speed et Miss Détective était proche de Peter Weireter, bodyguard d'Harrison Ford notamment, avant qu'il ne soit confirmé qu'ils n'étaient qu'amis. À l'automne 2012, deux autres hommes entraient en course, l'un affichant notamment sa complicité avec Louis. Mais il s'agissait d'un demi-frère et d'un garde du corps. La vie amoureuse de Sandra Bullock est un mystère bien difficile à percer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel