Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City : Découvrez les quatre stars en égéries sublimes qui nous font tant chavirer !

14 photos
Lancer le diaporama

Propulsées au rang de célébrités grâce à la série Sex and the City, nos quatre citadines vivent depuis quelques années une véritable success story. Leurs histoires de coeur un tantinet compliquées mêlées à leur style irréprochable sont parvenues à séduire bon nombre de fans. Durant sept ans, les spectateurs du monde entier ont pu les admirer sur petit écran, bien avant que la série connaisse une nouvelle vie sur grand écran. Si le premier volet a fait salle comble en 2008, le deuxième débarquera dans toutes les salles le 2 juin prochain. Une date à inscrire dans vos agendas si vous voulez suivre les nouvelles péripéties de Carrie et ses trois complices.

Depuis leur consécration, nos Sexy city girls ont donc un emploi du temps plus que chargé : de nombreux réalisateurs font appel à leur talent - Kim Cattrall était à l'affiche du film The Ghost Writer, dernier thriller du très controversé Roman Polanski - mais les entreprises aussi ! Devenues l'apanage des plus grandes marques, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon n'hésitent plus à prêter leur visage, aujourd'hui connus de tous. En attendant d'admirer leurs jolis minois le 2 juin prochain, Purepeople.com vous propose donc un focus des publicités les plus marquantes. De la voiture au shampooing en passant par les vêtements, nos New-Yorkaises sont décidément partout !

Sarah Jessica Parker

En 2006, la mythique Carrie Bradshaw prêtait son image à la marque de textile, Gap. Dans ce spot publicitaire (voir la vidéo ci-dessus), SJP nous offre un véritable show. Vêtue d'un simple jean et d'un joli cache-coeur rose agrémenté d'une cravate et d'un chapeau, elle se déhanche sur Are you gonna go my way de Lenny Kravitz, présent juste à côté d'elle ! Tandis qu'il gratte sur sa guitare éléctrique, Sarah Jessica l'accompagne dans une chorégraphie des plus toniques. Un spot qu'on ne se lasse pas de regarder!

Deux ans plus tard, elle deviendra égérie Garnier. En vue de promouvoir une nouvelle coloration de la gamme Garnier Nutrisse, Sarah Jessica laisse arborer sa longue et sublime chevelure qu'on lui connaît. Aujourd'hui, Bar Refaeli - le sublime top israélien et compagne de Leonardo DiCaprio - assure la relève.

En 2009, SJP ne fera pas la publicité d'une marque mais sa publicité ! Après Jennifer Lopez, Victoria Beckham ou plus récemment Kate Moss, Sarah Jessica rejoint le clan des stars qui lancent leur propre parfum. Intitulée Lovely, sa nouvelle fragrance dénote un côté chic et féminin que l'on retrouve dans le spot publicitaire. SJP apparaît radieuse et épanouie dans cette robe rose pâle aux allures de princesse. La douce mélodie nous envoûte et son sourire nous charme complètement.

Kim Cattrall

En 2002, la sulfureuse Kim Cattrall participait à la campagne américaine Got Milk, afin d'encourager les Américains à boire du lait de vache. Pour ce faire, les producteurs ont fait appel à une multitude de célébrités posant avec une moustache de lait. Une campagne fun dans laquelle s'illustrent Angelina Jolie, Jessica Alba, Britney Spears, David Beckham, Marilyn Manson et bien d'autres encore.

Quatre ans plus tard, Kim prêtera son image à l'entreprise Nissan afin de promouvoir la nouvelle Nissan Tiida. Un spot dans lequel elle exhibe son côté charmeur et aguicheur, découvert dans Sex and the City. Dans cette publicité (voir la vidéo ci-dessus), on voit Kim au téléphone avec une amie : elle lui décrit la voiture tout en nous laissant penser qu'il s'agit d'un homme. Sacrée Kim ! Décidément, son personnage Samantha Jones lui colle à la peau!

Dans un tout autre registre, la jolie Kim est cette année le nouveau visage de la campagne La mode contre le cancer du sein (LMSCS). Succédant à des icônes de la mode comme Kate Moss, Naomi Campbell ou Claudia Schiffer, elle défend cette cause touchant actuellement une femme sur huit et dont son personnage est atteinte dans la série. Cette campagne, - à l'initiative de l'industrie de la mode -, vise à sensibiliser le public et recueillir des fonds pour la recherche et l'information contre le cancer du sein. Découvrez donc le visage de Kim en cliquant ici.

Kristin Davis

Parmi les quatre copines, Kristin Davis est sans aucun doute la plus branchée cosmétiques. Après avoir été ambassadrice en 2006 de la marque Head&Shoulders, les célèbres shampooings destinés aux hommes comme aux femmes, elle signe avec la marque Maybelline (voir le spot ci-dessus). Kristin se dit ravie de représenter cette marque aux somptueux produits et Cheryl Vitali, la vice-présidente du groupe ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle égérie : "Kristin est l'incarnation parfaite de l'esprit Maybelline à New York - marrante, coquette, sophistiquée et culottée". Dans la même lignée, elle signe en 2009 un contrat avec la marque de produits bio Ahava et devient ainsi leur ambassadrice. Proposant des produits naturels à base de boue de la mer morte, Ahava est respectueux de l'environnement, ce qui n'est pas pour déplaire à Kristin.

Cynthia Nixon

Victime d'un cancer du sein en 2006, la plus rouquine des quatre citadines a surmonté cette douloureuse épreuve aux côtés de sa compagne Christine Marinoni. Aujourd'hui en pleine forme, Cynthia se donne corps et âme dans la lutte de ce fléau. Tout comme sa copine Kim Cattrall, elle s'investit dans diverses associations : porte parole de l'association Susan G. Komen for the cure foundation - qui vient en aide aux femmes atteintes du cancer du sein -, elle se mobilise également pour l'association Stand up for the Cancer. Cynthia apparaît dans une série d'affiche (à voir ci-dessus) aux côtés d'une figure de la télévision elle-même touchée par le cancer, Edie Falco (Les sopranos). Une belle leçon de courage toutes les femmes et les nombreuses actrices touchées par la maladie, heureusement en pleine forme aujourd'hui.

 

Retrouvez toutes les informations sur Sex and the City, dans notre rubrique spéciale, en cliquant ici!

 

LP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image