Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza s'offre un bel appartement à Paris : détails de son emménagement dans un quartier prisé

Stéphane Plaza s'offre un bel appartement à Paris : détails de son emménagement dans un quartier prisé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Animateur, comédien, agent immobilier... Stéphane Plaza multiplie les casquettes et les revenus. Ainsi, il a pu s'acheter un bel appartement à Paris, a-t-il confié en interview avec le "JDD". Il a choisi un quartier très prisé où le prix au mètre carré flambe...

On pensait Stéphane Plaza sur le départ, prêt à quitter Paris pour aller vivre en Bretagne. Mais, en réalité, l'agent immobilier à la tête d'un empire de 680 agences à son nom a choisi de continuer à vivre à plein temps dans la capitale. L'animateur star de M6, âgé de 51 ans, a jeté son dévolu sur un bien situé dans le quartier du Marais.

C'est dans les pages du Journal du dimanche, alors qu'il évoquait le triomphe de la pièce Un couple magique qu'il joue sur la scène du théâtre des Bouffes Parisiens, que Stéphane Plaza s'est confié sur son dernier projet immobilier personnel. "Mon appart va enfin arriver. C'est le premier appartement que j'achète pour y vivre. En attendant la fin des travaux, j'habite un studio de 17 mètres carrés en face, c'est pratique", a-t-il confié. Des propos qui surprennent puisqu'on se souvient qu'il avait révélé dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL avoir acheté un appartement de 40m² avec terrasse à Gérard Jugnot et avoir fait 16 mois de travaux. Qu'est devenu ce bien ? Peut-être était-il en banlieue parisienne ?

Qu'à cela ne tienne, Stéphane Plaza a donc trouvé l'appartement de ses rêves, dans le Marais, le quartier gay de la capitale. De quoi continuer à alimenter les rumeurs tenaces sur sa sexualité même s'il vient de dire publiquement qu'il est hétérosexuel. "C'est un 50 mètres carrés, auquel je viens d'ajouter 36 mètres carrés en achetant l'appartement du dessous, les travaux seront finis fin mai. (...) Il y a beaucoup de vie, de bars et de magasins ouverts le dimanche justement, avec aussi de bonnes adresses de brunchs et de marchés", a-t-il ajouté. Actuellement le prix au mètre carré de ce quartier va de 13 000 à 15 000 euros environ ! Mais l'animateur a les moyens puisqu'on apprenait l'an dernier grâce à BFM Immo qu'il avait par exemple perçu 1 526 077 euros avant impôts en 2020...

Auparavant, Stéphane Plaza avait toujours vécu en proche couronne (Puteaux, Sèvres, Ville-d'Avray, ­Courbevoie) et en location souligne-t-il ! L'animateur de Maison à vendre franchit donc un grand pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image