Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suri Cruise, Noah et Miley Cyrus, Taylor Momsen... Faux-cils, micro jupes, découvrez ces nouvelles Lolitas !

Noah Cyrus a 10 ans. La soeur de Miley Cyrus a sorti une ligne de prêt-à-porter pour petites filles composées de tutus, bas résille ou autre cuissardes. Elle n'hésite pas non plus à dévoiler ses gambettes dans des micros jupes ! Un scandale !
40 photos
Lancer le diaporama
Noah Cyrus a 10 ans. La soeur de Miley Cyrus a sorti une ligne de prêt-à-porter pour petites filles composées de tutus, bas résille ou autre cuissardes. Elle n'hésite pas non plus à dévoiler ses gambettes dans des micros jupes ! Un scandale !

En 1999, Britney Spears débarque avec son single, devenu un tube inter-planétaire, Baby One More Time. Petite tenue d'écolière sexy, couettes et regard de biche, âgée de 17 ans, Britney débarque avec un nouveau phénomène : les lolitas ! Jugée trop sexy par certains, Britney se limite pourtant à des combinaisons moulantes et évite les shooting trop hot pour des magazines masculins. Mais le même clip de la chanteuse n'aurait choqué personne aujourd'hui...

En effet, les lolitas sont dépassées et ont laissé place aux bab'itchy (combinaison de baby et bitchy !) ou encore lil'lolitas (little lolitas) ! Plus jeunes, les starlettes telles que Miley Cyrus et Taylor Momsen osent beaucoup plus que leur mère spirituelle Britney. Micro short, collants résilles, talons hauts, et ces tenues ne se limitent pas aux clips et tournages des demoiselles. Des prestations sexy et des poses lascives dans les magazines, elles n'ont définitivement pas froid aux yeux...

Encore pire, le phénomène semble s'étendre et s'emparer des bébés. De Suri Cruise à Noah Cyrus en passant par Princess Tiamii, les petites filles osent tout et n'importe quoi. Mais où sont donc passées les limites ? Que font donc les parents de ces minis femmes ? Peut on laisser une jeune fille devenir sexy avant l'heure sous prétexte qu'elle est sous le feu des projecteurs ?

Miley Cyrus... la scandaleuse !
A 17 ans, Miley n'en est pas à son premier dérapage médiatique. Il y a maintenant presque deux ans, la jeune starlette posait dans Vanity Fair, nue, cachée sous un drap de soie sous l'objectif de la talentueuse Annie Leibowitz. La jolie rouquine déclenchait un véritable scandale. Comment des parents pouvaient laisser leur petite fille de 16 ans poser ainsi ?
Lors des Teen Choice Awards 2009, la chanteuse et héroïne d'Hannah Montana a refait parler d'elle en dansant autour d'une barre de striptease dans un chariot de glacier alors qu'elle chantait son tube Party in the USA (voir vidéo ci-dessus). Trop de suggestions peu discrètes qui ne sont pas passées inaperçues pour les parents présents. Dans son micro-short, la jolie Miley semblait avoir oublié son âge mais surtout son influence sur de nombreuses jeunes filles. En effet, devenue une icône pour de nombreuses ados, Miley ne peut se permettre un faux-pas. Lorsque Miley choisit de porter collants résilles et escarpins, toutes les jeunes filles de 12 à 17 ans veulent faire pareil. Avec un statut tel que le sien, la starlette se doit de faire attention...

Taylor Momsen... Gossip Girl ou Sexy Woman ?
Taylor Momsen a beau avoir des jambes de 8 mètres de long, elle n'a pas pour autant plus de 16 ans. Et si Jenny Humphrey, son personnage dans Gossip Girl, est sur la bonne voie pour devenir une vraie garce, Taylor a également dépassé les limites dans la vraie vie... Micro-short, bas résilles, porte-jarretelles apparents et escarpins de 20 cm de hauteur, Taylor n'a peur de rien ! De plus en plus trash, Taylor opte la majorité du temps pour un maquillage à outrance et des yeux charbonneux bien trop vulgaires. Encore petite fille sage il y a à peine trois ans, Taylor semble perdue. Entourée de jeunes femmes de 24 ans, aurait-elle voulu sauter dans la vie de femme trop vite ?

Des petites filles trop sexy !
Si Miley Cyrus n'est pas des meilleurs exemples, Noah Cyrus semble décidée de suivre le chemin de sa soeur... Pire, à peine âgée de 10 ans, la petite Cyrus fait encore plus fort que son aînée ! En collaboration avec sa copine Emily Grace Reaves, âgée de 9 ans, Noah a pris la pose pour la marque américaine Ohh ! La, La ! Couture. Les clichés de la marque dévoilaient la petite Emily, haute comme trois pommes, posant autour d'une barre de striptease. Aurait-elle suivi l'exemple de Miley ? Une collection de vêtements qui propose des bottes, bas résilles et autre micro jupes léopard aux petites filles. Du grand n'importe quoi !
Lors de la fête d'Halloween, la petite soeur de Miley est arrivée vêtue d'une tenue très limite : micro robe en satin, bottes et maquillée à outrance. A l'heure où ces petites filles apprennent à lire et jouent à la corde à sauter dans les cours de récré, Noah et Emily jouent les mannequins à moitié nues. Noah s'amuse même à mettre en ligne des vidéos d'elle en train de danser et se frapper les fesses sur le titre Smack That d'Akon (Claque-ça, en français, ndlr). Réclamer une fessée à des milliards d'internautes à l'âge de 9 ans... Mais où va le monde ? Comment accepter qu'une fillette soit sexualisée alors qu'elle devrait jouer aux Barbies avec ses petites copines ?

Des parents absents ou irresponsables...
Suri Cruise est peut-être surprotégée et couverte d'amour par ses parents Tom Cruise et Katie Holmes, mais il semble que la fillette manque de limites parentales.
En effet, Katie cède à toutes les lubies de la petite brunette. Alors qu'elle fêtera ses 4 ans le 18 avril prochain, Suri porte déjà des talons hauts et autres robes de princesses. A 3 ans, la petite Cruise a même reçu son premier rouge à lèvres, cadeau de sa maman chérie. Maquillage et escarpins, Suri devient ainsi séductrice avant l'heure. Comment les choses évolueront-elles ? A quoi ressemblera Suri dans une dizaine d'années ? Katie reprendra-t-elle un jour les choses en mains ?
Si elle ne porte pas encore de talons, Princess Tiamii - fille de Katie Price et Peter Andre - est victime de l'irresponsabilité de sa mère. Ex-pornostar, Katie s'amuse à lisser les cheveux de sa fille de 2 ans avec des plaques chauffantes devant les caméras de son reality show What Katie did next. Devant ces images, le papa Peter Andre était scandalisé ! Mais Katie ne s'arrête pas là... Elle décide de faire porter à sa petite blondinette des faux-cils... Un véritable scandale !

Alors que Vanessa Hudgens dévoilait des photos d'elle entièrement nue à l'âge de 18 ans, les nouvelles lolitas sont encore à l'école primaire. Un phénomène inquiétant à ne pas prendre à la légère. Comment tolérer que des fillettes jouent les femmes fatales sous prétexte qu'elles sont sous le feu des projecteurs ? Est ce qu'être star justifie une entrée précoce dans la vie de femme ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel