Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Vartan : 50 ans de carrière fêtés avec tous ses amis !

Sylvie Vartan : 50 ans de carrière fêtés avec tous ses amis !
Sylvie Vartan sur le plateau de Vivement dimanche, le mercredi 16 novembre 2011. Emission diffusée le dimanche 20 novembre 2011.
36 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Vartan sur le plateau de Vivement dimanche , le mercredi 16 novembre 2011. Emission diffusée le dimanche 20 novembre 2011.
Mercredi 16 novembre, Michel Drucker tournait, au Studio Gabriel, le prochain numéro de Vivement dimanche, diffusé ce dimanche 20 novembre. Pour cette émission, il reçoit en invitée fil rouge l'une des plus grandes stars de la chanson française en la personne de Sylvie Vartan, qui arborait pour l'occasion un carré bouclé qui lui allait à la perfection.

Sylvie Vartan venait évoquer, outre la sortie récente du sublime album photos Irrésistiblement et celle d'un DVD biographique édité par sa maison de disques RCA, ses cinquante ans de carrière. Un demi-siècle de chansons, mais surtout de scène, qu'elle fêtera à la Salle Pleyel (Paris), le 23 novembre 2011. Pour l'occasion, elle sera entourée de l'Orchestre symphonique de Bulgarie, son pays natal.

Outre son époux, Tony Scotti, qui n'aurait pu manqué cet hommage rendu à sa femme, ses amis du monde du spectacle sont venus lui rendre visite sur le plateau pour ces quelques heures qui lui étaient consacrées.

Jean-Luc Azoulay, co-fondateur d'AB Production, qui n'était autre que son assistant entre 1966 et 1976, avait fait le déplacement pour saluer celle qui l'a vu débuter. La metteur en scène Danièle Thompson et la comédienne Tonie Marshall, avec qui Sylvie a collaboré sur la pièce L'amour, la mort, les fringues, était elles aussi présentes, tout comme Jean-Loup Dabadie, auteur du titre Partir interprété par Sylvie Vartan en duo avec Julien Clerc. Jean-Marie Périer, photographe officiel de la chanteuse soixantenaire, tenait également à honorer Sylvie de sa présence.

Dans Vivement dimanche, sont invités : Olivier Sitruk et Isabelle Carré, que l'on retrouvera le 25 novembre dans 1, 2, 3... Voleurs, téléfilm diffusé sur France 2, Michelle Yeoh et Luc Besson, respectivement héroïne et réalisateur du film The Lady en salles le 30 novembre, et Fanny Ardant, actuellement au Théâtre de l'Atelier (Paris) dans L'année de la pensée magique. Vivement dimanche prochain sera l'occasion de retrouver les chroniqueurs que l'on aime tant : Claude Sérillon, Jean-Pierre Coffe, ou encore Sandrine Alexi.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image