Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taratata : Nolwenn Leroy et Catherine Ringer complices... Une rencontre unique !

14 photos
Lancer le diaporama

Le gros point fort de Taratata, outre d'offrir du vrai live, c'est de permettre à des artistes de se rencontrer. On avait adoré l'étonnant duo de Julien Doré et Catherine Deneuve, on aime encore plus la rencontre de Nolwenn Leroy et Catherine Ringer.

Les deux artistes sont toutes deux en renaissance - l'une suite à l'échec de son précédent disque Le Cheshire cat et moi, l'autre suite à la disparition de Fred Chichin signant la fin des Rita Mitsouko.

Toutes deux retrouvent cette année leur public : Nolwenn avec l'album Bretonne qui cartonne depuis décembre et Catherine avec Ring n'Roll, un premier album solo fiévreux. Invitée de Taratata, mardi soir sur France 4, Catherine Ringer a souhaité chanter avec la belle Nolwenn. Leur choix se porte sur Dirty Old Town, une rengaine folk (écrite par l'Anglais Ewan McColl) qui vous donne autant envie de pleurer que de danser. Aussi différentes soient-elles, leur rencontre et le mariage de leurs univers semblent soudainement uniques, logiques.

Les deux artistes sont actuellement en tournée dans toute la France. Catherine Ringer vient de dévoiler le clip de son single Pardon où elle apparaît aux côtés de son guitariste de fils, qui ne la quitte plus, Raoul. Nolwenn, qui vient d'enregistrer un album en anglais, a un autre duo en projet : elle est attendue dans une reprise de La fille de recouvrance pour l'album des Marins d'Iroise que TF1 mettra en avant, cet été. Le 17 juin, elle participera à l'émission spéciale Daniel Balavoine pour laquelle elle interprètera le tube Vivre ou survivre.

Dans quelques jours, Nagui recevra Lady Gaga, pour la seconde fois, dans Taratata. L'émission sera enregistrée le 13 juin et diffusée le 28.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel