Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Balavoine fêté et chanté par Nolwenn Leroy, Alizée et Florent Pagny...

Daniel Balavoine nous a quittés le 14 janvier 1986 dans un accident d'hélicoptère au Mali. 25 ans après sa disparition, TF1 lui rend hommage dans une grande émission de variété enregistrée actuellement au Palais des sports de Paris qui fut sa salle fétiche. La présentation de cette émission, intitulée Balavoine Évidemment, est assurée par Jean-Pierre Foucault et le show sera diffusé le 17 juin à 20h45.

Autour de l'animateur, l'ancienne et la nouvelle génération d'artistes rendent hommage au talent de Balavoine et à sa voix souvent engagée. Nolwenn Leroy interprètera notamment le fantastique Vivre ou survivre. Liane Foly, qui en 1999 chantait déjà La vie ne m'apprend rien, a décidé de reprendre Pour la femme veuve qui s'éveille sorti en 1983. Pascal Obispo se frottera au Chanteur et son ami Florent Pagny à La vie ne m'apprend rien. Patrick Fiori chantera Évidemment. Marc Lavoine, de son côté, reprendra Sauver l'amour, extrait du dernier album de Daniel Balavoine.

D'autres artistes ont répondu présent comme Francis Cabrel, Hélène Segara, Alizée, Joyce Jonathan, Mickael Miro, Tina Arena, Natasha St-Pier, Lââm (qui lui rend hommage dans son dernier album intitulé Au coeur des hommes), Daniel Lévi, Sofia Essaidi, Grégoire et la troupe de Mozart.

Balavoine Évidemment reviendra sur la carrière incroyable de cet artiste et proposera de nombreuses images d'archives de ses chansons et de ses prises de position. À ne pas manquer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel