Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift en sirène : Son Nouvel an costumé avec Blake Lively et Gigi Hadid

Taylor Swift à la soirée 2018 American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 9 octobre 2018
16 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift à la soirée 2018 American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 9 octobre 2018
Elle n'en est pas à sa première soirée déguisée. Taylor Swift a profité du réveillon du Nouvel an pour organiser une nouvelle fête costumée avec ses amis célèbres. Et les tenues de Gigi Hadid, Blake Lively et Ryan Reynolds ont de quoi surprendre !

Taylor Swift a une nouvelle fois pu compter sur ses célèbres copines pour passer un bon réveillon du Nouvel an. La chanteuse américaine a en effet organisé une fête costumée pour laquelle ses invités ont pleinement joué le jeu. Une soirée relayée par l'interprète et ses amis sur Instagram.

"Mary Poppins, Audrey, Ariel, Ms. Frizzle, Cendrillon, Gwen [Stefani, NDLR], Mr. Toad, Avril [Lavigne, NDLR], Nancy Drew, Posh Spice, Rizzo, Frida Kahlo, Steve Irwin, Dorothée... Pour cette nouvelle année nous avons décidé de nous déguiser en nos héros d'enfance", a expliqué Taylor Swift en légende d'une série de photos publiées sur le réseau social ce 1er janvier 2019. A l'image, ses nombreux fans ont ainsi pu reconnaître la star au premier plan, déguisée en Ariel La Petite Sirène, presque méconnaissable avec sa perruque rouge.

La top Gigi Hadid était quant à elle habillée en Mary Poppins, un choix d'autant plus pertinent avec la sortie du film Le Retour de Mary Poppins au cinéma en cette fin d'année. Autre star présente, l'actrice Blake Lively a aussi répondu présent en s'habillant en Dorothée du Magicien d'Oz. Son mari Ryan Reynolds ne semble quant à lui ne pas avoir eu vent du thème, apparaissant sur une photo en simple costume et cravate défaite, en train de boire du gin de sa propre marque Aviation.

Aucune trace en revanche du petit ami de Taylor Swift, Joe Alwyn, ni de celui de Gigi Hadid, Zayn Malik. Une absence qui relance les rumeurs de séparation en le mannequin et le chanteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel