Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et Gwyneth Paltrow complices pour les 37 ans de Liberty Ross

Liberty Ross a fêté ses 37 ans avec son mari Jimmy Iovine et leurs amis Taylor Swift, James Corden, Mary J. Blige, Mick Jagger et bien d'autres. Photo publiée sur Instagram, le 25 septembre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Liberty Ross a fêté ses 37 ans avec son mari Jimmy Iovine et leurs amis Taylor Swift, James Corden, Mary J. Blige, Mick Jagger et bien d'autres. Photo publiée sur Instagram, le 25 septembre 2016
La femme de Jimmy Iovine a fêté son anniversaire ce week-end.

Tout le gratin hollywoodien s'est réuni ce week-end pour célébrer l'anniversaire de Liberty Ross. La femme du producteur Jimmy Iovine a pu compter sur son célèbre mari pour lui organiser une superbe soirée d'anniversaire à leur domicile de Malibu, ce samedi 24 septembre à Los Angeles. Selon les informations du magazine Us Weekly, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour aider la bombe anglaise à souffler ses 37 bougies.

En tête de la guest-list, la popstar Taylor Swift qui a réglé ses différends avec le patron d'Apple Music il y a quelques mois. La chanteuse de 26 ans a mis le feu au dancefloor avec l'actrice et redoutable femme d'affaires Gwyneth Paltrow. "Elles ont dansé et ont passé beaucoup de temps ensemble. Elles avaient l'air d'être vraiment très bonnes amies. Taylor était d'excellente humeur et très sociable", rapporte le magazine américain.

L'interprète de Bad Blood était sans doute galvanisée par sa nouvelle coupe et sa nouvelle couleur de cheveux, réalisées par les coiffeurs des stars Gareth Bromell et Tracey Cunningham. "Taylor a aussi fait quelques pas de danse avec Mary J. Blige qui a enflammé la piste de danse toute la soirée", a confié un autre informateur du magazine.

La reine de la pop et la célèbre rappeuse sont toutes les deux célibataires depuis leurs ruptures respectives avec l'acteurTom Hiddleston et Kendu Isaacs. Les deux chanteuses ont aussi passé une bonne partie de la soirée à immortaliser des souvenirs avec les autres invités, dans le photomaton mis à disposition des convives.

Le rappeur bientôt papa pour la deuxième fois Pharrell Williams était de la partie, ainsi que le rockeur Mick Jagger, l'hilarant Chris Rock et le couple que forment O'Neal McKnight et sa femme Miriam Sternoff. Dr. Dre comptait aussi parmi les invités à l'instar de la bombe Cindy Crawford, du roi du karaoké James Corden, de la papesse du petit écran Oprah Winfrey et des DJ Cassidy et Disclosure qui ont animé la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel