Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Dark Knight Rises : Tom Hardy, alias l'horrible Bane, amoureux face à Batman

Tom Hardy et Charlotte Riley lors de l'avant-première à Londres de The Dark Knight Rises le 18 juillet 2012
31 photos
Lancer le diaporama
Tom Hardy et Charlotte Riley lors de l'avant-première à Londres de The Dark Knight Rises le 18 juillet 2012

Le retour de Batman approche à grands pas, et après New York, l'équipe du film The Dark Knight Rises a foulé le tapis rouge londonien le 18 juillet. Marion Cotillard a fait une entrée sensationnelle, plus glamour que jamais au Royaume-Uni, mais ses partenaires ne sont pas restés dans l'ombre. Le super-héros Batman, Christian Bale, a brillé accompagné de son épouse Sibi Blazic, tout comme son "ennemi" Tom Hardy (alias Bane), lui aussi bien heureux avec sa douce Charlotte Rile.

Cette soirée british a aussi été l'occasion de retrouver Anne Hathaway, Catwoman fatale, Joseph Gordon-Levitt, qui incarne l'inspecteur Blake, toujours aussi séduisant. Personnage de premier plan dans le long métrage, il assure toutes ses apparitions avec une décontraction élégante. Il joue le jeu de la promotion mais ne souhaite pas pour autant se laisser faire quand les médias s'attaquent à sa famille. Ainsi, il a témoigné sa colère à propos d'un article qui évoque de façon erronée la mort de son frère. Morgan Freeman, Cillian Murphy et Tom Conti complètent l'équipe du film, et on regrettera l'absence des britanniques Michael Caine et Gary Oldman. Difficile de concilier les impératifs d'un ensemble d'acteurs aussi impressionnants.

Spectateurs de l'événement, le prince Harry a partagé sa soirée avec sa cousine Eugenie d'York, qui a choisi son amoureux Jack Brooksbanks comme cavalier, la star de Millénium et Prometheus Noomi Rapace, Pixie Lott et Peaches Geldof, inséparable de Thomas Cohen, toutes deux déjà de sortie la veille avec leurs amoureux.

Les visages de toutes les stars de Batman font tourner la tête, mais les chiffres de ce troisième opus de la trilogie de Christopher Nolan ont aussi de quoi faire perdre l'équilibre. Aux Etats-Unis, les pré-ventes de tickets s'élèvent à 25 millions de dollars. Les experts en box-office prévoient déjà que le film devrait dépasser son prédecesseur, pour le week-end de démarrage (soit plus que les 158 millions de dollars de The Dark Knight), pour atteindre entre 185 et 195 millions de dollars. Les studios rêveraient de voir TDKR surpasser Avengers et ses 207,4 millions de dollars, cependant le film n'étant pas en 3D et durant 2h45, il part avec des handicaps. Mais c'est sans compter la puissance de l'attente (parfois excessive) qui s'est construite autour de cet épisode qui clôt une franchise acclamée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guy Carlier évoque son fils Raphaël, plus connu sous le nom de Carlito, dans l'émisssion "Jordan de Luxe" diffusée sur Non Stop People.
Guy Carlier évoque son fils Raphaël, plus connu sous le nom de Carlito, dans l'émisssion "Jordan de Luxe" diffusée sur Non Stop People.
Bertrand-Kamal éliminé de "Koh-Lanta"
Bertrand-Kamal éliminé de "Koh-Lanta"
  Maggy, la fille d'Alizée, fait ses premiers pas sur Instagram. Le 30 octobre 2020.

Maggy, la fille d'Alizée, fait ses premiers pas sur Instagram. Le 30 octobre 2020.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image