Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Zinédine Zidane et Yannick Noah succombent aux charmes de la star

4 photos
Lancer le diaporama

Dire que Tony Parker est une star de la NBA est un euphémisme. Depuis son arrivée dans la prestigieuse ligue nord-américaine en 2001, les Spurs de San Antonio, le Frenchy est l'objet de toutes les attentions de la part des médias. Pour ses prestations sur les terrains comme pour sa désormais ex-relation avec la Desperate Housewive Eva Longoria.

Véritable fer de lance d'une équipe de France qui s'est brillamment qualifiée pour les Jeux olympiques de Londres l'été prochain, le meneur de jeu porte les Tricolores à côté des Boris Diaw, Nicolas Batum, Joakim Noah et autre Ronny Turiaf. Et c'est ce Tony Parker que l'on découvre à travers le nouvel épisode de la web-série On the Road to London créée par la Fédération française de basket qui plonge dans l'intimité des Bleus.

La caméra du réalisateur Benoît Dujardin est partie à la rencontre de Tony Parker, qui se confie sur son rôle, ses envies, ses attentes et toutes les émotions qu'il a pu vivre en bleu. Au coeur de son gymnase privé, qu'il s'est fait construire dans son antre de San Antonio, il présente ainsi "sa mémoire" : sa collection de maillots, les siens, qu'il a tous gardés depuis ses débuts. Il évoque les liens très forts qui l'unissent à Boris Diaw et Ronny Turiaf (avec qui il a commencé en équipe de France et aux côtés desquels il a décroché un titre de Champion d'Europe junior), sa volonté de terminer en beauté par une médaille et revivre les émotions que le public français lui a procurées à son retour en septembre dernier de l'Euro en Lituanie, médaille d'argent autour du cou...

Mais cet épisode est également l'occasion de croiser Zinedine Zidane et Yannick Noah, dithyrambique à propos de la jeune star, qui cette saison porte les Spurs et traîne dans son sillage toute l'équipe à la seconde place du classement de la conférence ouest. Une forme qui correspond étrangement à la nouvelle romance qu'il vit avec la belle Axelle depuis un certain temps maintenant. Tony Parker sera à coup sûr le leader de l'équipe de France à Londres l'été prochain, entouré de ses amis et coéquipiers pour aller chercher une nouvelle médaille.

Un homme à découvrir sous un nouveau jour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel