Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un faux Jean Dujardin propose The Artist 2 à Charlie Sheen

2 photos
Lancer le diaporama
Sketch des Justiciers masqués qui se font passer pour Jean Dujardin auprès de Charlie Sheen - avril 2012
Sur le continent américain, Jean Dujardin a décroché un Oscar grâce à sa prestation dans The Artist et a fait la démonstration de son sens de l'humour à travers différents sketches et émissions télévisées. Seulement, cette fois, deux comiques usurpent l'identité de l'acteur français et téléphonent à Charlie Sheen en se faisant passer pour lui. Visiblement, l'ex-héros de la série Mon oncle Charlie (remplacé par Ashton Kutcher) croit à la supercherie !

Les auteurs de la farce en question sont deux humoristes canadiens, Les Justiciers masqués, alias Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel, qui se sont déjà attaqués à Bill Gates, Britney Spears, Paul McCartney et Sarah Palin, d'après le site journalmetro.com. Pour leur nouvelle plaisanterie, l'un d'eux s'est présenté en tant que Jean Dujardin et a réussi à contacter l'agent de Charlie Sheen. Ce dernier finit par répondre à l'énergumène et l'écoute patiemment exposer son idée : tourner dans The Artist 2, pour une oeuvre de bienfaisance afin d'aider des étudiants et... Johnny Hallyday.

Une trop belle occasion pour ne pas faire allusion au passif houleux du comédien américain et à son penchant pour les soirées très arrosées avec de jolies filles. On ne saura pas si Charlie Sheen a réellement marché ou si, n'étant pas sûr de bien comprendre la situation, il a dans le doute laissé parler son interlocuteur particulièrement enthousiaste. En cette période de poisson d'avril, l'acteur américain s'attendait-il à être arnaqué ? En tout cas, une chose est sûre, le duo comique s'est bien amusé !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel